Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er Entretien puis second entretien d'embauche ...

1er Entretien puis second entretien d'embauche ...

Forum Etudes / Travail : 1er Entretien puis second entretien d'embauche ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)

je vous pose une question au sujet des entretien d'embauche car voila j'ai eut un rendre vous pour un premier entretient lundi de la semaine derniere et je devais avoir une réponse sous 15 jours 3 semaines pour la suite du processus de recrutement ! rentré et moins stressé vers 17h rebelotte la meme société me rappelle pour me dire que je dosi voir deux autre personnes jeudi ( de la semaine derniere aussi ), tout a l'air de bien passé mais et ils m'ont donné un delai d'une semaine avant réponse ...voila que je trouve maintenant le temps long ...

Quel est pour vos expériences personenlles les temps "normaux d'attente ? "et pouvez vous me dire si je dois recevoir une réponse plutot par email ? téléphone ou courrier ? mais courrier j'avoue que ca sera certainement pour une réponse négative ....

Merci d'avance

@ toute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu trouve le temps long n'hésite pas à relancer l'entreprise sans harceler les gens (pas de 10 coup de fil par jours) mais n'hésite pas à tel tous les deux jours pour savoir si ils ont pris une décision ou pas

a près les réponses sont souvent par courier

mais n'attends pas la réponse pour chercher encore autre chose!!

bonne chance

Répondre à sativabueno

pleins de boites ne prennent souvent même pas la pein de rappeler ou de prévenir si tu n'as pas été choisi alors n'hésite pas à rappeler, en attendant au moins 5 jours après l'entretien.

Répondre à ripley@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1er Entretien puis second entretien d'embauche ...
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens