Urgent !!!!Exposé d'S.V.T. (3eme)
Forum Etudes / Travail : Urgent !!!!Exposé d'S.V.T. (3eme)
Le sujet c'est sur l'effet de serre voici les questions :
1:Redéfinir l'effet de serre
2:Quels sont les gaz à effet de serre présents dans l'atmosphere???
3:Sans ces gaz,quelle serait la température sur Terre??
4: Quelles sont les origines de ces gaz dans l'atmosphere???
5 Donner les équations bilan de la combustion complète du méthane (CH4), du propane(C3H8), du butane(C4H10). Ces combustions pouvant expliquer l'origine de l'effet de serre.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
;-) ;-)
tu te fous de la gueule du monde
prend ton livre de bio et regarde!!!
ou alors un dictionnaire ou tape
google!
franchement.... tu es un gros paresseux !! en effet un dico ça existe surtout que tes petites recherches ne prennent que 10 min !! Même le plus cancre des élèves pourrait sans problème taper google.fr à la place de infosdunet.com
paresseux !!
http://www.effet-de-serre.gouv.fr/
http://news.google.fr/news?q=effet [...] n&oi=newsr
http://www.meteo.fr/meteonet/decou [...] er/eff.htm
http://www.meteo.fr/meteonet/decou [...] er/eff.htm
voila des adresses quej'ais trouvé je pense que tu peut trouver tout ce que tu veut et la dernier dresse ces toute la recherche voila j'espre que ca te suffit
morgane collegienne de 3 eme 14 ans
il a le droit de demander quand meme il fait ce qu'il veut
morgane 3 eme 14ans collegienne
Lol la facon dont tu signe et elle fait exprés Louve14? Biensur qu'il a le droit de poser des questions et dans le meme principe on a le droit de lui répondre que c'est un peu de feneantisme que de venir directement poser ca question sur le forum au lieu de faire ses propres recherches qui ne sont vraiment pas dur, il suffisait qu'il tape effet de serre sur google et voila réponsé a toutes ses questions, maintenant si il sait qu'il va trouver des personnes comme toi qui vont lui faire son boulot sur ce forum, pourquoi est ce qu'il s'en priveré pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple, maintenant il ne reste plus qu'a ce qu'il te dise merci, ou alors que tes recherches sont mal faites et qu'il faut que tu recommence car il n'a trouvé aucune réponse a ses questions...
oué peut etre mes moi au moin je lui et donner des adresse ces a lui de chercher ces reponse
mais bon si vous trops abretit entre parenthese car je te connais pas ben tu fait ce que tu veut
morgane 14ans collegienne 3 eme
ce n'est pas une question d'abrutisme, la question c'est de ne pas le rendre lui abrutit par la facilité, si tu es en 3eme tu es forcement collégienne donc abrége ta signature fais ta selection au passage ...=3/20
je suis d'accort avec toi ces vrais que la question est conne mais a part ca ben si il la poser il en n'avais besoin
morgane 14ans collegienne 3 eme
et si ma signature te derange ces pas de ma faute mes moi elle me plais
Je n'ai pas dis 3/20 au hasard c'est en réponse a ta question a dans un autre sujet, mais franchement c'est basique tu as essayé au moin ?
c sur si deja tu dois aller chercher les reponses sur un forum pour un exposé de 3eme , tu verras arrivé au lycée ce que ca va te faire
ca va etre impossible ce n'est plus des petites questions comme ca , en plus j'imagine que tu n'as pas vraiment besoin d'approfondir le sujet ...
sinon l'effet de serre c'est le fait que les rayons du soleil sont renvoyés par la terre et le CO² present dans l'atmosphere les renvoie encore vers la terre ce qui provoque un rechauffement de la terre et qui permet la vie sur terre car T=15°C
enfin bref je t'ai repondu a la premiere question mais evite suand meme de faire ca
Alors moi jvs dit a tous parce que en fait on est deuw a avoir posé ces questions on a vraiment cherché mais en fait on voulait voir si les gens trouvaient des autres choses que ça et en tout cas merci beaucoup a louve14 de nous avoir aidé et défendu
Lol, entre 3emes vous vous comprenez c'est l'essentiel vivement les années lycée vous allez vous amuser !!!
grave mdr rien qu'en seconde ... ca sera ca des devoirs a prepararer 2 fois plus long que cleui lma et du jour pour le lendemain . enfin ds mon lycée c comme ca ( lycée de bourge)
Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.