Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur Windows Média
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Sur mon lecteur Windows Média il y a une "couche" verte qui m'enpéche de voire les vidéo.

Si je vait dans : Outils=>options=>onglet performance=>option avancées l'option "utiliser un convertisseur a mélangeur vidéo" est coché et l'option utiliser mode haute qualité aussi. si je décoche "utiliser un convertisseur a mélangeur vidéo" sa marche mais avec un trés mauvaise qualité... Voila peut étre que ce que je vien de dire peut vous aider a régler mon probléme...

Voila aider moi !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne a une idée ?

Répondre à Adrien1

c'est que tu as un problème de codecs
utilise plutôt vlc (gratuit et léger) pour lire tes videos

Répondre à Marcos@IDN

j'ai éssayer VLC mais je n'arrive pas a avoire une bonne qualité (et défois sa me met une couche verte:-( mais pas souvent...)

Sinon sa me le fait aussi avec real player. et defois sa marche et defois sa marche pas (donc sa me met un couche verte sur la vidéo.

Donc voila si vous pouvez me dire comme avoire un bonne qualité avec VLC ou comment suprimer cette couche verte :-(

Répondre à Adrien1

salut
pour avancer un peu, il faut dire le format de tes videos et le codec employé (gspot te le dira), dire si ça le fait avec tous tes films, etc.

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur Windows Média
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens