Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film ou téléfilm
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
depuis plusieurs années je cherche le titre d'un film qui a du passer une ou deux fois à la télé et depuis impossible de le revoir, ce n'est pas forcément un grand film mais il m'a laissé un bon souvenir.
De ce que je me souvienne l'histoire se passse dans un collège américain, un des étudiants se prend la tête avec le caïd du collège et ils doivent se retrouver après les cours pour une baston. Pendant toute la journée l'étudiant va passer une journée ou l'heure aura une très grande importance voyant l'heure du combat s'approcher. Voilà je n'ai pas plus de souvenirs que ça , si vous avez vous aussi un petit souvenir de ce film merci d'avance et à plus tard . :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"trois heures, l'heure du crime" de phil joanou, 1987

la fiche du film

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

:-)
Merci à toi marioncobretti, cela faisait un moment que je cherchais le titre !! rapidité , efficacité , bravo et merci encore !!!
8-)

Répondre à pacodelu

marion tu m'épates réellement !

Répondre à tonton2

j'ai comme toi pour la musique, une propention a retenir, les noms des films, des réalisateurs, des acteurs etc , et faire de recoupages, pour celui-ci je me rappelais du realisateur ! et des scenes d'horloge tout au long du film

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ben moi j'en avais mème jamais entendu parler.....

Répondre à tonton2

moi aussi je cherche le titre d'un film... c'est un film américain, ça se passe sur un campus et ça raconte le parcours de plusieurs nouveaux étudiants.
J'me rappelle d'un truc : y en a un qui se fait embarquer dans un groupe néo nazi et ça fini assez mal.
merci d'avance.

Répondre à Mewi36
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film ou téléfilm
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens