Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sous-titrage d'une vidéo
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais mettre des sous-titres sur une vidéo DivX! mais aucun des logiciels que j'ai essayer ne marche comme SubSync ou VisualSubSync, car pour le premier l'image est vu à l'envers et les sous-titres apparaissent tous en même temps. Pour le deuxième et bien je n'arrive pas à joindre le texte à l'image !!
Comment faire ????

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Essaye VirtualDub ! tu vois ta vidéo , les ss-titres sont synchronisés et tu traduis phrases par phrases. Plus facile tu meurs !
Bonne journée.
Au fait tu trouveras tout ce qu'il faut avec google sur vitualdub.

Tu peux tjrs utiliser SubRip
pour les récupérer d'un DVD ( ou des VOB sur ton PC) en format text ou bein graphic.
C'est un software gratuit qui peut être téléchargé
à partir de :
http://www.afterdawn.com/software/ [...] subrip.cfm
Et si les nombreux formats de subs qu'ils produit sont inutiles pour toi, ils peuvent être converti avec un fabuleux freeware appelé : subtitle workshop
téléchargé à partir de : http://www.urusoft.net/products.php?cat=sw&lang=1

I hope this is useful to you,

Répondre à carolette

Merci beaucoup !!!
Le problème c'est que j'ai maintenant une vidéo et un fichier de sous-titrage (.sub) mais ils ne se lisent pas ensemble, on peut les lire ensemble avec le logiciel BSplayer, sauf que je voudrais les enregistrer ensemble, pour qu'ils soient par exemple lisibles avec Windows Media Player ...
Je ne sais pas quoi utiliser ...
Merci encore

Répondre à Juju3838

salut
je comprends pas bien...
si ça marche avec bsplayer, c'est que ça marche...
Pourquoi s'acharner à pouvoir le lire avec WMP, qui est loin d'être le meilleur Player
Si tu veux en revanche incruster les sous titres, il faudra réencoder le film.

Répondre à jufi@IDN

Oui voilà je voudrais incruster les sous-titres, car cette vidéo je dois la présenter à un "jury" pour mon travail et il m'est impossible d'installer un autre logiciel sur le pc de mon travail ...
Comment faire pour réencoder la vidéo ??

merci beaucoup

Répondre à Juju3838

;-) Tu peux installer un logiciel sur clé USB. Sur les pc de travail de mon établissement ils ont suprimé WMP et bloqué la fonctionnalité d'installation sur DD, qu'à cela ne tienne, je matte vidéo en utilisant le player sur ma clé...

Ca ne répond pas à ta question, mais ça doit solutionner ton problème non ?

Répondre à bigcnlt

Oui merci beaucoup, surtout que cela me donne la bonne idée de mettre le jour du passage un player sur ma clé en cas qu'ils n'en aient pas!! merci !!!
sinon j'ai réussi à encoder ma vidéo :
incruster un sous-titre dans une vidéo

Ce site est bien, les logiciels sont simples à utiliser, voilà pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi !

Merci beaucoup pour votre aide ! :-D

Répondre à Juju3838

Ah ! pour une fois qu'un truc marche bien !
Bravo!

Répondre à jufi@IDN

Merci pour ton link juju !

Mais je t'avais déjà parlé de virtualdub , et vobsub il me semble !
Bon dans tous les cas le link que t'a donné est ok pour moi ! je prends partout ou il y des infos.

Répondre à carolette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sous-titrage d'une vidéo
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens