Tom's Guide > Forum > Hardware > kan je joue a un jeux l'ordi se blok meme un geek na pa pu maidez
kan je joue a un jeux l'ordi se blok meme un geek na pa pu maidez - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors jai deja exposer mon problème sur ce forum mais ca na toujours pas marcher alors je vous le redis
lorsque je jou a un jeux sur mon pc apres avoir installer tous les derniers drivers ( carte graphique,carte mere, proc etc....)

ba après 20 sec de jeux mon ordi plante complètement et je doit l'eteindre de force et c'est comme ca pour tout les jeux

j'ai une carte graphique : 6800 gt
carte mere : gigabyte sli
processeur: amd athlon 3200+ 2,00ghz
ram : 1 go de ram
(kan je vais dans système tout fonctionne corectement et jai aussi fait les update de windows et la température de ma carte graphique est de 70°)

celui qui trouve la solution a mon problème c'est un boss parce que la je suis perdu j'ai tout essayer
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja edite ton titre en evitant le SMS!

Pour ton problême quel est la temperature de ton processeur?

Répondre à Moi123@IDN

bizarre tu aurais pas overclocker par hasard??
sinon l'alimentation c du combien (300watt,350,400,etc..)

Répondre à krennel

fo aller ou pour savoir la température du processeur? et c koi overclocker? et mon alim c 350 w

Répondre à SK@IDN

Dans le bios tu fouille un peu et tu a la temperature.

Répondre à Moi123@IDN

Cela viens soit de l'alim soit de ta carte graphique qui es a 70°.Enleve la et regarde si ya pas de la poussiere.Normalement 350w pour l'alim c bon sauf si tu as une config chargé.
As tu overclocker ta cg?

Répondre à diabolik92300

c koi overclocker et comment on le fait???????????''

Répondre à SK@IDN

ya un truck bizarre aussi je peut jouer a counter mais pas a battlefield 2 ou splinter cell c pas normal ca

Répondre à SK@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > kan je joue a un jeux l'ordi se blok meme un geek na pa pu maidez
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens