Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
alors jai deja exposer mon problème sur ce forum mais ca na toujours pas marcher alors je vous le redis
lorsque je jou a un jeux sur mon pc apres avoir installer tous les derniers drivers ( carte graphique,carte mere, proc etc....)
ba après 20 sec de jeux mon ordi plante complètement et je doit l'eteindre de force et c'est comme ca pour tout les jeux
j'ai une carte graphique : 6800 gt
carte mere : gigabyte sli
processeur: amd athlon 3200+ 2,00ghz
ram : 1 go de ram
(kan je vais dans système tout fonctionne corectement et jai aussi fait les update de windows et la température de ma carte graphique est de 70°)
celui qui trouve la solution a mon problème c'est un boss parce que la je suis perdu j'ai tout essayer
merci d'avance
Deja edite ton titre en evitant le SMS!
Pour ton problême quel est la temperature de ton processeur?
bizarre tu aurais pas overclocker par hasard??
sinon l'alimentation c du combien (300watt,350,400,etc..)
fo aller ou pour savoir la température du processeur? et c koi overclocker? et mon alim c 350 w
Dans le bios tu fouille un peu et tu a la temperature.
Cela viens soit de l'alim soit de ta carte graphique qui es a 70°.Enleve la et regarde si ya pas de la poussiere.Normalement 350w pour l'alim c bon sauf si tu as une config chargé.
As tu overclocker ta cg?
c koi overclocker et comment on le fait???????????''
ya un truck bizarre aussi je peut jouer a counter mais pas a battlefield 2 ou splinter cell c pas normal ca
Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.