Bonjour,
dans l'optique de faire un film, je cherche un logicieil gratuit capable de mettre bout a bout mes différentes vidéos puis ensuite extraire l'assemblage en une seule et unique vidéo, sans qu'en plein milieu de cette vidéo aparraisse une énorme PUB du logiciel.
Merci de répondre si vous connaissez un logicieil qui répond a mes problèmes, merci.
il te faut donc un logiciel de montage video. essaye le dernier cyberlink powerdirector ou le dernier ulead video studio,ils sont tout les 2 en vresion d'essai 30 jours. franchement y'a pas mieu à ma connaissance. (simple et performant)
le logiciel power director ne marche pas , lors de l'installation un message d'erreur s'affiche me disant " can't install power director 3.0 language files to your system..."
movie maker est gratuit (microsoft)
sinon pour couper/coller des séquences il y a virtual dub mod, mais c'est pas une interface très confortable. Mais efficace
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.