Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
France Télécom division Recherches et Développement a mis en oeuvre une expérience intéressante, l'appréhension des odeurs sur internet (portail olfactif Exhalia). Plus concrètement, la navigation sur internet pourrait davantage être multimédia en incl Lire la suite
Nous sommes nombreux à avoir chez nous au moins deux ordinateurs. Mais nous sommes beaucoup moins nombreux à avoir une imprimante par PC. C'est là que le serveur d'impression entre en piste. Il vous évite de laisser v Lire la suite
Epson met à jour sa gamme d'imprimantes multifonctions en lançant la Stylus DX4250. Il s'agit de la combinaison d'une imprimante jet d'encre couleur et d'un scanner, ce qui offre la possibilité de le transform Lire la suite
Avec sa nouvelle imprimante multifonctions DPC-330C, Brother s’éloigne un peu du milieu professionnel. Compacte et autonome Sa nouvelle DPC-330C change de design avec un châssis bicolore, elle est aussi très compacte (398 x 360 x 150 mm et chargemen Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon imprimante:
C'est une stylus C82 et elle m'indique que je n'ai plus d'encre mais le pb c'est que je ne sais pa quelle cartouche est concernée(oui il y en a 4 noir,jaune bleu et rose).Quand je vais dans les parmatres de mon imprimante et que je veux regarder le niveaux d'encre, ceux ci sont grisés, et elle ne m'indique donc rien.Que faire pour savoir quelle cartouche changer?
personne ne peut m'aider?????
Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.