Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cree un mmorpg g avec game maker?????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu prend tes petits yeux et tes petites mains et tu parcours les INNOMBRABLES TOPICS a ce sujet...
si tu prenais la peine de lire un peu tu aurais ta réponse...
vous gonflez avec vos topics a RALLONGE qui ne parle que de la meme chose...

persone le sait bon en tou cas j aimerai ossi savoir ci il y avai une sorte d aide pour cree son premier jeux avec rpg maker si vous aver des lieu donner les moi svp
Citation :

breakdancer a écrit :
a oui ok c bon j ai trouver mais esque c facile a faire esqu il fau etre plusieur?????

ecoute c'est pas pour te decourager mais tu te lance dans quelque chose qui te depasse vraiment alors ok on a le droit d'avoir des reves style tarrive sur ton jeux qui marche super bien et tu es considéré comme un dieu mais tu vois vous etes des centaines a vous lancez au hasard et vous retrouvez tout seul sur ton serveur et encore faut encore que tu cré tout avec une bonne equipe serieux et qui a du temp donc voila c'est pas pour te decouragé mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut prendre au serieux et c'est un vrai travail

Salut,

en effet le MMORPG c'est pas evident à faire et seul c'est impossible ^^

Avec RPG maker on peut en faire il suffit d'avoir netplay ou multinetplay.

Si tu veux j'ai un forum d'entraide à la creation de son RPG / MMORPG.

Je te le donnerai en MP si tu me le demandes.

Et puis ne parlons pas de MMORPG, parlons de MORPG ...

C'est dommage de voir que les administrateurs des forums se tuent à donner des règles, une charte, une FAQ, et que sur presque tous les forums il est interdit de parler sms... t là, il y aq des gens qui veulent une réponse à leur question, qui font des doubles-posts et en écrivant sms...
http://sms.informatiquefrance.com/
si tu veux avoir une réponse à ta question va sur le site écrit précédemment, et regarde le sujet qui est traité, car sur frog creator, parler sms équivaut à un vanissement, ou alors à pleins de gens qui corrigent ta phrase en te disant de parler francais, et tu n'auras pas de réponses à tes questions. :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde