je cherche un site qui explique quelles sont les démarches à faire pour obtenir un permis de conduire en Belgique.
J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas de site correspondant à mes attentes.
Je continuerai à chercher mais bon toute aide est la bienvenue ^^
Voilà j'ai mon ami qui n'avait plus de points sur son permis et il a eu une suspension de 6 mois,aujourd'hui, il s'est fait attrapé en sortant d'un parking, en ce moment il est en garde à vue, que risque t-il?
Je suis très inquiète, merçi d'avançe pour vos réponses
en fait le véhicule n'ai pas encore à son nom et il n'ya pas d'assurance, il l'a acheté à quelqu'un qu'il connaît et à ce moment là il n'avait plus son permis
merçi d'avoir répondu aussi vite
Il est quand même depuis 17h30 en garde à vue et je n'ai toujours pas de nouvelles,est-ce qu'il peuvent le garder toute la nuit?
merçi pour votre réponse
------------------------------PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.