Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix opérateur compte bloqué
choix opérateur compte bloqué - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais un compte bloqué pour noël mais je ne sais pas quel opérateur choisir.
je voudrais un forfait d'environ 1h (où je puisse évoluer vers 1h20/1h30 par exemple) et pas de limite pour l'utilisation des sms.

apparement le compte bloqué chez sfr ne me conviendrait pas.
que dois-je choisir entre zap, m6mobile et les forfaits bloqués chez bt (universal mobile je crois)

pour bt, les sms sont illimités vers ts les opérateurs à partir de 17h alors que pour orange ce sont des appels moins chers.

que me conseillez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Neo ^^

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est un compte bloqué ?
pk celui-là ?

Répondre à ichigo57@IDN

Bonjour
En ce moment Bouygues propose
forfait bloqué universal mobile à 19.90 €/mois
engagement 24 mois
SMS illimités tous les jours de 17 h a minuit
SMS illimités toute la journée le mercredi et le week end
vers tous les opérateurs
+ 1 heure de communication

PS je crois qu'avec néo tu peux pas recharcher quand tu as
atteint ta consommation

Répondre à natha67

merci de ton aide mais je préfère m'engager pour 12 mois.

Répondre à ichigo57@IDN

Bonjour,

Je te répond un forfait M6 mobile! Moi même étant titulaire d'un forfait M6 Mobile, il me convient très bien.

Appel illimité soir et week end vers mobile orange

et quelques fois orange fait des nuits sms et des journées MMS illimité vers tout les opérateurs.

Bonne chance et fais le bon choix ;)

Répondre à Vieille_Pie

ton avis me réconforte sur mon choix qui pour l'instant reste sur m6 mobile

Répondre à ichigo57@IDN

Bonjour!!! J'ai actuellement le forfait sms illimité le soir dès 17h jusqu'à minuit et le week-end et je le trouve très réussi.
il est utile pour quelqu'un qui communique beaucoup par sms, ce qui est le cas des jeunes surtout.
Je trouve le coût des appels raisonnable et il peut même arriver de ne pas utiliser tout le crédit de communication.
Il ets donc reporté au mois suivant, ce qui est très pratique. Cela fait un an que cette formule me convient.
J'ai été intéréssée par l'offre sms illimités virgin mobile mais ce n'est pas un compte bloqué. A ma connaissance il n'existe pas de compte bloqué avec les sms illimités 24h/24. En revanche mes parents ont un forfait m6 mobile et en sont satisfait car cela correspond à leur besoin. Les appels passé rapportent des sms et la recharge n'est pas limitée dans le temps. Mais ça revient presque au même lorsque le crédit est reporté. ^^ a+

Répondre à titefolie34

désolée, ce n'est pa m mobile qu'ont mes parents mais nrj mobile :)

Répondre à titefolie34

Alors tous dépend de la consommation de sms ou d'appel.

Moi j'ai le forfait M6mobile 1h20.
Appels illimité vers Orange le week-endet puis défois j'ai des offres d'sms gratuits.

Le forfait bt est bien mais bon j'ai fais un choix entre les deux et j'ai choisi le forfait de orange.

Donc réfléchis bien.

A plus

------------------------------ La mort doit etre un merveilleux voyage puisque personne n'est jamais revenu....
Répondre à snikie91

Hier matin j'ai vu une pub avec m6 mobile. Apparement il existe un nouveau forfait compte blocké avec sms illimité vers tous les opérateurs

Répondre à Vieille_Pie

Vieille_Pie a écrit :

Hier matin j'ai vu une pub avec m6 mobile. Apparement il existe un nouveau forfait compte blocké avec sms illimité vers tous les opérateurs

j'ai vu ça & je possède déjà un forfait M6 Mobile 1h + appels illimités vers les mobiles le week-end. j'ai vu qu'il existait aujourd'hui le même avec les SMS/MMS au moment des illimités. & les appels illimités s'étendent aussi aux fixes...
En fait, j'aimerai bien faire migrer mon forfait vers le nouveau mais je ne sais pas si c'est possible et comment ça pourrait se faire.
Merci d'avance si vous avez des solutions.

Répondre à guigui-asm
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix opérateur compte bloqué
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens