Tom's Guide > Forum > Sexualité > dure dure
Mot :    Pseudo :           

etre gay sans le vouoir !! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

penssé vous que on ai fais commca ou on le devient ? en tout cas moi je pensse pas ke je le devien car si c'est le cas ,je me batterai pas jour et nuit pour m'on debarasser , j'attend vos reponsse en tout cas

Répondre à Anonyme

Merci de t'exprimer clairement en français correct, sans utiliser de sms et de te servir de l'onglet editer pour rajouter quelque chose.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

quand j'ai vu le titre "dure dure" je pensais qu'il s'agissait d'un sujet concernant l'érection... mais non c'est encore une putain de faute.
bref en ce qui concerne ton cas, je dirais que tu n'as pas à te poser de questions, laisse toi vivre tel que tu es, il n'y a pas de problème à être bi.

Répondre à delph64

pas de problème à être gay, pardon j'avais en tête un autre topic. enfin bi, gay, hétéro, il n'y a aucun mal nulle part! voili voilou

Répondre à delph64

Citation :

je me batterai pas jour et nuit pour m'on debarasser

fais tout ce que tu peux, c'est comme la peste ces machins !!

ps : ironie inside...

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Modération :

Pas de sms Merci.

Message édité par Prunelle le 25-11-2006 à 16:59:36
Répondre à Anonyme

tu parles de quelle maladie là? j'ai loupé un truc

Répondre à delph64

depuis quand l'homosexualité est une maladie ???

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pour moi c une maladie car je suporte pas c'est tout !! mai j'ai honte de moi , soit je suis homme ou je suis femme ya na pas d'entre les 2 , maintenant se que je veut c'est si il ya un remède pour ca ou je sais pas allé voir un psy ou autre

Répondre à Anonyme

Tu déconnes là où quoi c'est pas une maladie...
écoute j'ai un pot dans le même cas que toi, il a mis du temps à s'assumer et c'était surtout à cause du regard des autres (surtout de sa famille). Et en aucun cas il a considéré l'homosexualité comme une maladie. Il n'est pas plus différent qu'un hétéro.

Répondre à delph64

nan moi ca vien pas de ma famille ni des autres car perssone le sais encore , apart vous ! mai c pas le probleme d'assumer ou nna , c' est que moi je veut pas etre bi c tt , le probleme c'est que au fond de moi je ressent ces desires voila c'est dure

Répondre à Anonyme

Dans ce cas, si tu le vis mal, va consulter un psy il pourra t'aider, je ne vois pas d'autre solution à te proposer.

Répondre à Prunelle

Anonyme a écrit :

nan moi ca vien pas de ma famille ni des autres car perssone le sais encore , apart vous ! mai c pas le probleme d'assumer ou nna , c' est que moi je veut pas etre bi c tt , le probleme c'est que au fond de moi je ressent ces desires voila c'est dure

mais pourquoi tu ne veux pas être bi comme tu dis?
c'est fou ça, tu as des désirs au fond de toi et bien assouvis-les sans te poser de questions.

Répondre à delph64

oui j'avai pensé a ca moi aussi prunelle58 mai je voi d'ici la reponsse

Répondre à Anonyme

Citation :

pour moi c une maladie car je suporte pas c'est tout !!

tu l'as dit, "pour moi", alors ce genre de niaiserie pourquoi tu ne les garde pas pour toi justement? Pas tres sympa de nous faire profiter de tes prejugés bien debiles.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

la plus part du monde me dise ca mai le beug il est la c'est que je me sentirai pas dans ma peau je suis bi mai en meme temps tres virile et un peut matcho aussi malgré mon age

Répondre à Anonyme

Et bien justement, le fait d'aller consulter un psy t'aidera surement à t'assumer comme tu es et te sentir bien dans ta peau.

Répondre à Prunelle

je peut savoir si parmi vous est homos ou bi ?

Répondre à Anonyme

ça changera quoi à ton problème, tu crois que tu te sentiras moins seul ?
Au plus on est de fous au plus on rit, c'est ça ??

Répondre à Prunelle

arété d'etre d'esagreable , je suis serieux merde
merci

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

arété d'etre d'esagreable , je suis serieux merde
merci

si cela avait été le cas on t'en aurait fait part donc moi tu l'auars compris je suis hétéro c'est pour ça que je ne pouvais te parler que de l'expérience d'un pot

Répondre à delph64

Respecte toi déjà, t'es ce que t'es!!

Répondre à L2O

merci delph64 je parlai surtout a prunelle

Répondre à Anonyme

oh pardon ! ben j'te cos pu alor... prouuuut

Répondre à delph64

c'est la la question L2O voila on y arive !! a ton avis quant on est bi ou gay , on le devient ou on ai née commca ?

Répondre à Anonyme

jen sais rien je suis n'y l'un ni l'autre
mais ça tu devrais mieux le savoir,
si depuis petit les gars t'attire tu la tjs été,
si tu ressens ça depuis peu tu le deviens,
je peux juste t'affirmer que c'est pas forcément iné, en effet…

Répondre à L2O

Anonyme a écrit :

c'est la la question L2O voila on y arive !! a ton avis quant on est bi ou gay , on le devient ou on ai née commca ?

Mais j'en sais rien...tu es comme tu es, arrête de te poser 10000 questions, laisse toi vivre.
Et quand bien même on te dirait que c'est inné ou acquis cela changerait quoi à tes yeux. Si tu avais la réponse tu t'assumerais davantage?

Répondre à delph64

oui je suis dacord avec toi mai ils dise que soi on le devient ou on ai née commca et cele s'aplique a toulmonde , moi si un jour j'arive a definir ca , je trouverai une solution

Répondre à Anonyme

tu peux expliquer pourquoi?

Répondre à delph64

car si c inné je m'asumerai car je suis commca je peut rien faire , le contraire nan je m'accepterai pas car je pourai pas etre se que je suis pas , la question est comment definir ca (comment l'homosexualité est aparue dans notre civilisation ? est-ce par naissance ou par desire de l'homme ?)

Répondre à Anonyme

Et bah le plus simple c'est de te dire que tu l'as tjs été,
peut-être au fond de toi, mais qu'il y a rien à y faire
et tu pourra t'assumer…

Répondre à L2O

pour toi c'est simple , pas pour moi ,si j'avais marqué dure dure comme titre c'est pas pour rien , en tout cas jte remercie

Répondre à Anonyme

Ecoute djena, l'homosexualité est naturelle chez l'homme, seulement elle est devenue taboue à cause des religions. Dans certaines religions on peut même te condamner à mort parce que tu es homo.

Il y a 2000 ans être homosexuel était naturel et normal. l'homosexualité était considérée comme un symbole de virilité chez les Grecs par exemple.

De plus si tu te réfères aux animaux, tu te rends très vite compte qu'ils ont des comportements homosexuels ex: le singe

Répondre à Prunelle

Et autre qu'un primate? :D

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'ai cité le singe parce qu'il est très proche de l'homme dans son comportement, mais si tu observes les chiens, tu te rendras très vite compte que c'est pareil.

Répondre à Prunelle

j'apprend des choses en tout cas ! je savais pas que les animeaux ils sont commca , sur les grecs aussi mdr fo que je lise un peux d'histoire

Répondre à Anonyme

dans certaines cultures, qui n'ont pas été formatées par des tabous religieux, l'homosexualité est une phase habituelle et tout à fait dans les moeurs. les jeunes y ont recours pour se decouvrir, avant de trouver un/une compagne.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

j'avoue que ton explication est plus poétique que la mienne en citant les singes comme référence.
Qu'est ce que je peux être terre à terre !!

Répondre à Prunelle

ou alors j'irai voir le marabou de l'afrique mdr

Répondre à Anonyme

delph64 a écrit :

quand j'ai vu le titre "dure dure" je pensais qu'il s'agissait d'un sujet concernant l'érection... mais non c'est encore une putain de faute.

déçue ? petite coquine.... ;)

Répondre à tonton2

Ahah! on aurait peut-être plus rigolé !!!

Répondre à delph64

tres drole ! mai il fo pas etre decue !! j'en ai une qui est dure dure dure si sa peut vous interessé mdr

Répondre à Anonyme

Déjà ca veut dire que ça marche,
te prends pas plus la tête et laisse toi vivre
tu es tout à fait capable de savoir ce qui est bon pour toi..

Répondre à L2O

oui lol je pensse que ta raison ! mai je pensse aussi je j'ai une tete qui est dure dure dure dure mdr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > dure dure
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens