Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire : accés aux fichiers téléchargés

limewire : accés aux fichiers téléchargés

Forum Logiciels : limewire : accés aux fichiers téléchargés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A l'installation de limewire, j'ai défini un chemin spécifique au dossier où sont stockés les fichiers télechargés. Malheusement quand je veux y avoir accées, l'accés à ce dossier ne reponds plus, je ne peux pas y avoir accés . Quelques connait il les raisons à ce probléme??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es loggé en utilisateur sans droit

Répondre à dan901@IDN

Bonjour j'ai eu le meme probleme
ta essayer de changer de repertoire de telechargement?
Si sa bloque encore déinstalle le et reinstalle c'est ce que j'ai fait et sa a marché

Répondre à olimbeau

quelle démarche entreprendre alors pour s'octroyer ce droit ?

Répondre à oraz

etre administrateur de ton PC mais pour cela il faut passer par la premiere session admin puis par le panneau de configuration comptes utilistateurs...

Répondre à deathbreaker06

merci pour ton conseil deathbreaker06 seulement pourrais tu en quelques mots expliciter cette demarche stp
merci

Répondre à oraz

eh bien en fait si tu n'as pas tous les droits sur l'ordinateur c'est que ton compte est limité et qu'il y a une session ADMINISTRATEUR sur ton pc. Pour modifier les droits de ton compte, tu dois passer par cette session administrateur (a l'écran d'acceuil de windows) une fois dedans tu vas dans le poste de travail et dans la barre d'outils a gauche de la fenetre, tu clique sur modifier un parametre puis dans COMPTES UTILISATEURS et tu selectionne ton compte et tu change le type de compte en le rendant COMPTE : ADMINISTRATEUR voila.

Répondre à deathbreaker06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire : accés aux fichiers téléchargés
Aller à :

Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens