Comment lire la video d'une camera ip sur un acer L900
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous,
je possède un acer L900 avec Windows 6.1 je voudrai pouvoir lire les images de ma camera ip linksys sur mon smartphone j'arrive bien sur la page de lecture de ma camera mais aucunes images je ne comprends pas très bien pourquoi merci de vos reponses et encore bravo pour ce site
je possède un acer L900 avec Windows 6.1 je voudrai pouvoir lire les images de ma camera ip linksys sur mon smartphone j'arrive bien sur la page de lecture de ma camera mais aucunes images je ne comprends pas très bien pourquoi merci de vos reponses et encore bravo pour ce site
Autres pages sur : lire video camera acer l900
Lassé par la pub ? Créez un compte
patoton a dit :
Bonjour a tous,je possède un acer L900 avec Windows 6.1 je voudrai pouvoir lire les images de ma camera ip linksys sur mon smartphone j'arrive bien sur la page de lecture de ma camera mais aucunes images je ne comprends pas très bien pourquoi merci de vos reponses et encore bravo pour ce site
ça ne fonctionne pas parceque le format vidéo de ta caméra n'est pas compatible avec celui de ton smartphone. Les vidéos pour les acer doivent être au format 3gp pour être lues. Ce n'est pas du tout le même format qu'une caméra. Tu as le choix entre convertir tes vidéos ou trouver une application genre vlc pour slartphone... http://www.businessmobile.fr/telecharger/vlc-pour-pocke...
Je ne l'ai ni téléchargé ni essayé. Mais ça a l'air pas mal. Avant de l'installer analyse le quand-même avec ton antivirus, j'ai pas envie d'être responsable ^^.
Bon, j'espère t'avoir aidé.
PS : Ton mobile reste un mobile. Il n'est pas fait pour lire des films à l'origine alors même si tu parviens à lui faire lire les images de ta caméra elles ne seront jamais fluides. Je te conseillerai plutôt d'acheter l'Archos 5 si tu veux regarder des films... Je l'ai et je peux t'assurer que tu ne trouve pas mieux pour regarder des films (que tu as faits ou qui passent au cinéma), aller sur internet et tout ça avec un truc qui rentre dans la poche... Bon j'arrête mon petit trip "pub"...
J'ai essayé de regarder un film avec mon Acer F900 et je peux t'assurer qu'en configurant le convertisseur au meilleur encodage c'était quand-même pas super...
Bonne chance
J'espère que ce long texte ennuyeux t'aura aidé^^
Matthias
matthias25 a dit :
ça ne fonctionne pas parceque le format vidéo de ta caméra n'est pas compatible avec celui de ton smartphone. Les vidéos pour les acer doivent être au format 3gp pour être lues. Ce n'est pas du tout le même format qu'une caméra. Tu as le choix entre convertir tes vidéos ou trouver une application genre vlc pour slartphone... http://www.businessmobile.fr/telecharger/vlc-pour-pocke...Je ne l'ai ni téléchargé ni essayé. Mais ça a l'air pas mal. Avant de l'installer analyse le quand-même avec ton antivirus, j'ai pas envie d'être responsable ^^.
Bon, j'espère t'avoir aidé.
PS : Ton mobile reste un mobile. Il n'est pas fait pour lire des films à l'origine alors même si tu parviens à lui faire lire les images de ta caméra elles ne seront jamais fluides. Je te conseillerai plutôt d'acheter l'Archos 5 si tu veux regarder des films... Je l'ai et je peux t'assurer que tu ne trouve pas mieux pour regarder des films (que tu as faits ou qui passent au cinéma), aller sur internet et tout ça avec un truc qui rentre dans la poche... Bon j'arrête mon petit trip "pub"...
J'ai essayé de regarder un film avec mon Acer F900 et je peux t'assurer qu'en configurant le convertisseur au meilleur encodage c'était quand-même pas super...
Bonne chance
J'espère que ce long texte ennuyeux t'aura aidé^^
Matthias
bonjour Mathias,
Merçi pour tous t'es renseignements mais le lien est cassé peut être as tu d'autres possibilitées
bonne journée
tu n'arrive pas à ouvrir le lien ou le fichier est corrompu...?
Bon, là c'est le lien... Tu ajoute juste le http://www. devant et sur cette page tu pourras télécharger vlc pour smartphone...
businessmobile.fr/telecharger/vlc-pour-pocket-pc-39085980s.htm
Si jamais ça ne fonctionne pas réécris moi, ça ne me dérange pas.
Bon, là c'est le lien... Tu ajoute juste le http://www. devant et sur cette page tu pourras télécharger vlc pour smartphone...
patoton a dit :
Bonjour a tous,je possède un acer L900 avec Windows 6.1 je voudrai pouvoir lire les images de ma camera ip linksys sur mon smartphone j'arrive bien sur la page de lecture de ma camera mais aucunes images je ne comprends pas très bien pourquoi merci de vos reponses et encore bravo pour ce site
bon sinon il y a aussi TCMP
Voila le lien :
clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html
Mais je te conseille de télécharger "pocketdivxencoder" histoire d'alléger tes fichiers...
Bonne chance!
matthias25 a dit :
tu n'arrive pas à ouvrir le lien ou le fichier est corrompu...?Bon, là c'est le lien... Tu ajoute juste le http://www. devant et sur cette page tu pourras télécharger vlc pour smartphone...
Merci pour ta réponse rapide ,mais impossible (erreur404) désolé mais la je ne comprend pas .j'ai quand même cherché sur le net il y d'autres pages de téléchargement cassées ou ensuite tu es dirigé sur des liens payant et autre, curieux ...!!!
Une autre solution?
Merci
matthias25 a dit :
ok si t'as réussi tant mieux!Bonne journée
(oublie pas de marquer ton sujet comme résolu si ce n'est déjà fait).
Bonjour Mathias,
non non
rien de résolu hélas!!! je disait juste avoir vu une personne pouvoir lire les images vidéo de cette camera sur son mobile ,mais moi je n'y arrive pas.....peut être un jour
très bonne journée
patoton a dit :
Bonjour Mathias,non non
rien de résolu hélas!!! je disait juste avoir vu une personne pouvoir lire les images vidéo de cette camera sur son mobile ,mais moi je n'y arrive pas.....peut être un jour
très bonne journée
Ah ok... dsl je n'avais pas très bien compris ton dernier message.
Mais tu as essayé avec tcmp ou pas...? Si ça ne fonctionne pas avec tcmp je ne vois pas comment tu pourrais faire. Moi j'avais installé tcmp et mon acer lisait tous les fichiers bien-sûr il avait un peu de mal à cause de la qualité trop élevée que je lui imposais.
Une fois le fichier ".cab" de tcmp mis sur ton téléphone, tu l'ouvre à partir du téléphone et tu le laisse installer. Après avec ce même programme (il vient donc d'être installé) tu vas dans option et tu choisis "chercher un fichier". Fichier que tu auras préalablement mit sur ton téléphone. Ça doit fonctionner...
mais bon si ça ne marche pas je te conseille de télécharger "pocketdivxencoder" (fais copier-coller et cherche le avec google). C'est un convertisseur gratuit, tu pourras convertir tes fichiers de ta caméra pour qu'ils soient plus légers et de manière à les lire avec plus de fluidité sur ton smartphone. télécharge-le, c'est un programme très simple tu ne peux pas te tromper dans la conversion...
Tu peux le télécharger ici :
pocketdivxencoder.net/FR_index.htm
tu choisis "télécharger" en haut et ensuite tu clique sur "miroir 1".
J'espère que ça fonctionnera...
Tu peux le télécharger ici :
pocketdivxencoder.net/FR_index.htm
tu choisis "télécharger" en haut et ensuite tu clique sur "miroir 1".
J'espère que ça fonctionnera...
matthias25 a dit :
Je me suis renseigné sur internet et le ACER L900 n'existe pas... Tu es sur que ce n'est pas F900???
je donne juste une explication car je pense ne pas avoir été très clair sur mon objectif
j'ai une camera ip qui surveille la vitrine de mon magasin quand je souhaite voir en direct ses images je me connecte sur mon pc tape son adresse et je peut donc voir en direct les images je voudrais donc pouvoir le faire de mon Acer F900
matthias25 a dit :
Je me suis renseigné sur internet et le ACER L900 n'existe pas... Tu es sur que ce n'est pas F900???
Juste pour info: http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/WVC54GCA
patoton a dit :
je donne juste une explication car je pense ne pas avoir été très clair sur mon objectifj'ai une camera ip qui surveille la vitrine de mon magasin quand je souhaite voir en direct ses images je me connecte sur mon pc tape son adresse et je peut donc voir en direct les images je voudrais donc pouvoir le faire de mon Acer F900
Ah ok! tu aurais du me dire qu'il s'agissait d'une caméra de surveillance. Je n'ai jamais essayé ça... Je pensais que tu avais filmé un truc et que tu voulais le foir avec ton smartphone.
Ben si ça ne les lit pas c'est possible que ça soit lié à ton flash player qui n'est pas à jour sur ton smartphone ou bien que tu ne l'a pas installé du tout. Bon je pense que tu le sais déjà mais dans tous les cas pour voir les images de ton magasin il faut que tu ais internet avec ton forfait ou bien que tu sois connecté au wifi. (je pense que tu le sais déjà mais bon on ne sait jamais).
J'ai trouvé le flash player ici... Je m'en serais beaucoup mieux sorti avec ton téléphone en main pour les essais de connexion mais bon... Je fais de mon mieux...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11265-flash-play...
Bon après l'installation du flash player... Je ne pense plus rien faire... J'ai eut du mal à le trouver. Je ne l'ai pas téléchargé, analyse-le avec ton antivirus une fois téléchargé. On ne sait jamais.
Vu que tu me dis que tu as un F900, j'en avais un mais je l'ai cassé. Je l'ai encore c'est juste que j'ai une fissure en-dessous de l'écran due à une forte pression sur l'écran. Donc quand tu range ton téléphone mets l'écran vers ta cuisse... Ça n'a rien à voir mais c'est toujours mieux d'être prévenu...
Tu me diras pour le flash player.
Après tu iras sur l'adresse internet pour voir ta caméra et ça devrait fonctionner...
Si jamais ça ne marche pas le dernier truc c'est que ça serait lié à internet explorer qui lui refuse l'ouverture et tu devras installer opéra. Je t'expliquerai si jamais.
Tu peux regarder sur ici : http://www.infos-du-net.com/forum/19836-36-smartphone-a...
J'explique comment j'ai cassé mon téléphone et je donne quelques conseils pour améliorer son utilisation, l'accélérer...
matthias25 a dit :
Ah ok! tu aurais du me dire qu'il s'agissait d'une caméra de surveillance. Je n'ai jamais essayé ça... Je pensais que tu avais filmé un truc et que tu voulais le foir avec ton smartphone. Ben si ça ne les lit pas c'est possible que ça soit lié à ton flash player qui n'est pas à jour sur ton smartphone ou bien que tu ne l'a pas installé du tout. Bon je pense que tu le sais déjà mais dans tous les cas pour voir les images de ton magasin il faut que tu ais internet avec ton forfait ou bien que tu sois connecté au wifi. (je pense que tu le sais déjà mais bon on ne sait jamais).
J'ai trouvé le flash player ici... Je m'en serais beaucoup mieux sorti avec ton téléphone en main pour les essais de connexion mais bon... Je fais de mon mieux...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11265-flash-play...
Bon après l'installation du flash player... Je ne pense plus rien faire... J'ai eut du mal à le trouver. Je ne l'ai pas téléchargé, analyse-le avec ton antivirus une fois téléchargé. On ne sait jamais.
Vu que tu me dis que tu as un F900, j'en avais un mais je l'ai cassé. Je l'ai encore c'est juste que j'ai une fissure en-dessous de l'écran due à une forte pression sur l'écran. Donc quand tu range ton téléphone mets l'écran vers ta cuisse... Ça n'a rien à voir mais c'est toujours mieux d'être prévenu...
Tu me diras pour le flash player.
Après tu iras sur l'adresse internet pour voir ta caméra et ça devrait fonctionner...
Si jamais ça ne marche pas le dernier truc c'est que ça serait lié à internet explorer qui lui refuse l'ouverture et tu devras installer opéra. Je t'expliquerai si jamais.
Tu peux regarder sur ici : http://www.infos-du-net.com/forum/19836-36-smartphone-a...
J'explique comment j'ai cassé mon téléphone et je donne quelques conseils pour améliorer son utilisation, l'accélérer...
merci pour tout t'es conseils Matthias je test flash player et te tient au courant!!!
a tres vite pour de bonnes nouvelles...!!!
matthias25 a dit :
tu n'arrive pas à ouvrir le lien ou le fichier est corrompu...?Bon, là c'est le lien... Tu ajoute juste le http://www. devant et sur cette page tu pourras télécharger vlc pour smartphone...
bonjours, jaurai besoin daide car mon petit frere cest fait renverser par une voiture et jorai aimer savoir comment je pourai lire une video de surveillance que jai sur ma cle usb. en effet il faut zoomé sur la video pour voir la plaque dimatriculation connaisser vous un logiciel ou otre qui maiderai a la lire svp
salut elinse, et bien en effet tu devrais pouvoir zoomer sur une image dans la vidéo. Tu regarde la vidéo avec n'importe quel programme de lecture, tu mets ensuite pause (le moment où on voit la plaque en question), tu fais une capture d'écran, tu ouvre paint et tu fais coller puis tu zoom sur l'endroit voulu. Le seule problème est que les vidéos de surveillance ne sont malheureusement pas des appareils à haute résolution, en agrandissant l'image la seule chose que tu risque d'avoir à la place de la plaque sont de gros pixels...
Il n'existe pas de programmes (du moins j'en ai jamais entendu parler) qui ressemblent à ceux de la police avec une reformation graphique de l'image.
Dans ton cas je te conseillerai de donner la vidéo à la police et leur expliquer le problème, ils seront plus compétents dans une enquête.
Désolé pour ton frère.
Il n'existe pas de programmes (du moins j'en ai jamais entendu parler) qui ressemblent à ceux de la police avec une reformation graphique de l'image.
Dans ton cas je te conseillerai de donner la vidéo à la police et leur expliquer le problème, ils seront plus compétents dans une enquête.
Désolé pour ton frère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFlux video camera ip
- ForumPhp capture video camera ip
- ForumEnregistrer video camera ip
- ForumRecuperation flux video camera ip
- ForumComment installer une camera ip
- ForumComment voir ma camera ip live
- ForumComment configurer une camera ip
- solutionsComment configurer une camera ip neufbox