PING elever Dernière réponse : 1 Mars 2006 15:26 dans Connexions réseau et internet BlackMetal 1 Mars 2006 10:55:12 Voila je joue sur American's Army et mon ping est asser elever je vaudrais le diminuer merci Autres pages sur : ping elever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BlackMetal Lassé par la pub ? Créez un compte Metalliceran@IDN 1 Mars 2006 15:26:59 qu'appelles-tu ping elevé ? donnes nous ton ping, et celui via ton fournisseur, voir si ce sont les meme | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>PING elever> Contenus similaires : Tags : ping ForumProbleme counter strike ping trop elever ForumCs ping trop elever ForumPing trop elever ForumMon ping est trop elever sur cod4 ForumPing eleve free ForumPing eleve ForumFree ping anormalement eleve ForumPing elevé counter strike ForumPing elevé cs ForumPing trop eleve Voir plus
BlackMetal 1 Mars 2006 10:55:12 Voila je joue sur American's Army et mon ping est asser elever je vaudrais le diminuer merci Autres pages sur : ping elever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BlackMetal
Metalliceran@IDN 1 Mars 2006 15:26:59 qu'appelles-tu ping elevé ? donnes nous ton ping, et celui via ton fournisseur, voir si ce sont les meme | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN