Bonjours a tous, voila je viens de commencer mes etudes d'informatique, pour pouvoir travailler chez moi, j'ai télécharger le turbo c . voici le code source d'un prog #include <stdio.h> #include <conio.h> void main() { float x,y,z,a,b,c; char o; printf("\nEntrez le premier Nombre: " ); scanf("%f",&x); printf("\nEntrez le deuxieme Nombre: " ); scanf("%f",&y); printf("\nEntrez un operateur (+,-,*,/) : " ); scanf("%c",&o); if(o=='+') { z= x + y printf("\nLa somme vaut:%f",&z); } else if(o=='-') { a= x - y printf("\nLa différence vaut:%f",&a); } else if(o=='*') { b= x * y printf("\nLa multiplication vaut:%f",&b); } else if(o=='/') { if(y<=0) printf("\nERREUR: Le dénominateur est négatif" ); else { c= x / y printf("\nLa division vaut:%f",&c); } } } Le compilateur m signal tjs une erreur pour le printf. je voudrais savoir pk? et si j'ai fais des erreurs...pouvais vs me le signaler. Merci
pour mieu taidé il me faudrai la langue utilisé: html,java, php, ... ?
langage c ( logique puisque j'utilise le turbo c)
language "c"? je ne comprend pas. Le language s'appelle "c" ? si c'est le cas je ne conné pas ce language désolé.
Salut, Petite parenthese : ah_ah_ah si tu es ici pour polluer le forum avec tes betises mieux vaut de pas rester. Bon sinon pour ton pb : dans les printf ne mais pas les & puisque tu as deja l'adresse de cette variable.
que veut tu dire par "polluer" petite parenthèse: dans ta signature il y a une demande de recrutement, c'est interdit! quelqu'un c'est fait bannir tout a l'heure a cause de sa!
tu repond ou pas?
que je mete le & ou pas, ca ne change rien! tjs une erreur au niveau du printf ... ( je ss debutant, je demande de l'aide, pas des critiques!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.