Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme de connection wifi ! Aidez moi :) !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
SI j'ai bien compris la clé wifi est sur un 2em pc. Je sais pas trop comment marche la 9box mais tu dois activé un mode routeur pour permettre des connections simultanée sur internet. Si la 9box ne fait pas routeur il faut t'en procurer un.
|
|
Plus d'informations
|
nan, on ma dit que yavais pas besoin de routeur !
|
|
Plus d'informations
|
je pense ne pas me tromper en affirment quil faut un routeur afin de gerer plusieurs connection internet. Je ne sais pas si la 9box le fait ou pas. Renseigne toi sur ce sujet (sur leur site as tu un acces qui te permet de gerer tes services..?) et ensuite on pourra voir comment parametrer ton reseau |
|
Plus d'informations
|
je pense qu'elle fait routeur car à un moment, j'ai mis la clef USB sur un autre ordi juste à coté de ma neuf box, et ca avais parfaitement marché, maintenant j'ai relié un cable eternhet à ce méme ordi, et j'ai mis la carte wifi dans la neuf bow, et j'ai mis la clef usb dans mon ordi...
|
|
Plus d'informations
|
alors, j'ai regardé dans le manuel et en effet la 9box fait routeur... donc comment je fais maintnant? |
|
Plus d'informations
|
up please |
|
Plus d'informations
|
hé doucement arrete de faire des up toute les 5 minutes. On est pas dans un fast food de l'information!
|
|
Plus d'informations
|
mode routeur activé, ca c'st fait, la neuf box faitpas wifi intégré, j'ai du mettre une carte dedans... |
|
Plus d'informations
|
ok donc tu mets ta carte. Seulement de meme que pour le mode routeur tu dois activer le mode wifi. Sur le site internet tu dois configurer ton reseau. Tu dois lui donner un nom, qui sera vu de l'extérieur si d'autres personnes ont du wifi. Ensuite tu dois choisir un canal d'emission mais la peu importe (sauf en cas de pb). Apres il te faut securiser ton wifi donc ajouter une clé. Si 9box le prend en charge choisi plutot une clé WAP. Sinon WEP s'il n'y a pas d'autres choix.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 26.98 € / 26.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.49 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Archos 604 WiFi (30 Go) - 198.70 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WiFi-AP - 48.50 € / 71.54 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 704 Wifi (40 Go) - 280.00 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 704 Wifi (80 Go) - 305.45 € / 599.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 104.90 € / 158.83 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 605 WiFi (30 Go) - 261.00 € / 299.02 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (80 Go) - 304.00 € / 399.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)