Mon Projet : Télé
Forum Discussions Générales : Mon Projet : Télé
Bonjour à tous,
Voilà depuis tout petit j'ai comme ambition de créer ma chaîne de télévision...
Donc je cherche des informations à ce sujet...
Si quelqu'un pouvait m'aider (mis à part GOOGLE qui ne m'a pas trop renseigné...) ???
Merci Beaucoup.
Alors il faut que tu ailles sur le site "ma-prod-de-ouf.com" et tu vas dans la section "i have a dream"
:-P
Le lien que tu m'as passé ne marche pas :-(
hmm...
Sinon il y a www.gratixxx.com
ou bien
www.tupetoujourycroire.com
Le premier c pour une chaine speciale
Le 2 eme pour triper
sinon tente : www.les-films-du-boulet-dor.org
perso j'ai trouve plein de truc sympa pour mon projet de festival de film.
Quels moyens as tu?
Combien de personne sont derrière toi?
A tu des contacts dans le milieu audio-visuel?
Sois réaliste...
Moi, ce matin, je me suis réveillé avec l'envie de fonder une compagnie aérienne. Vous avez des conseils?
| Citation :
|
commence par créer ton magasin de disque et pense serieusement a vendre du cola, sinon fait quelques records bien stupide du genre le tour du monde a cloche pied, boit comme un fou drogue toi enormement et ça devrait le faire.
(ps : j'adore la vie de ce mec)
| Citation :
|
Je peux pas, je suis pas blond...
Et moi ce matin j'ai voulu faire MAC, autrement dit mettre des personnes de sexe féminin sur le trottoire, des conseils??!!
| Citation :
|
Fais comme Francis Kuntz, T'as qu'a prendre des refugiées politiques serbo croates.
Il peut toujours créer une chaine de TV sur winamp ou autre à l'aide de sa webcam, en faisant tous les programmes et les pubs lui-même ^^
Ok ok je vois que vous ne prenez pas au sérieu ma demande...
Pas grave, de toute façon je me débrouillerai seul et un jour vous verrez !
Pour vous c'est impossible ou presque ?!! En réfléchissant bien vous êtes vous déja demandé comment les autres avaient fait ???
Pffff :-( :-(
Je pense que les autres ont procédé par étapes (enfin moi je dis comme ça...).
PS : ça fait un peu penser à ceux qui souhaitent coder le nouveau World of Warcraft (en mieux, bien sûr) en ayant aucune notion de programmation.
En lisant ce topic je me suis rappelé de celui ci.
Certains ne comprennentpas !!
Moi je parle d'un projet !
Je ne suis pas novice dans le milieu télé je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait des sites de prod ou des sites pour projets ambicieux !
Ben a priori tu t'es planté de forum...
Je suis en train de créer une webTV (le projet est presque fini je pense qu'on va pouvoir bientot diffuser) voici la liste de matériels/personnes/temps qu'il m'a fallu pour créer la webTV :
Matos :
3 caméras
1 régie numérique et analogique
1 plateau
... et plein d'autres choses (en tout, 3 ou 4 pièces car certaines ne sont pas utilisées toute l'année)
Personnes : 6 ou 7 environ (car certain ne viennent pas souvent)
Temps : entre 6mois et 1an.
Visites (pour comprendre comment fonctionne une chaine de télé): 2 (france3 et TL7)
Alors pour carémment une chaine de télé, bon courage !
Après quand la webtv que je fais sera lancée tu pourras, si tu veux faire des émissions depuis chez toi si la télé t'intéresse.
Plus d'infos sur www.t-l-l.eur.st
;-)
Ce matin au reveil j'ai eu envie de creer un robot qui pourrait servir d'aspirateur de telephone , fax, XBOX, lave vaisselle, machine a laver, douche, porte manteau, baladeur et qui ne ferait que 2 metre sur 50 cm
OK, pas chere et discret. Rhaaa ce ke ca va etre bien.
Je vais contacter genevieve de fontenay pour le look et les tenues de mes filles et zouh.... je les lâche sur le t.......e. Comme avec 1 sponsor telle que geneviève je pourrai par la suite peut-être avec toutes les tunes que je me suis fait acheter....... UNE CHAINE TV. Voila c'est comme ca qui faut faire. Le fric et après la chaîne. :-P
Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.