Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > gros probleme gta san andreas: commandes et camera inversees....

gros probleme gta san andreas: commandes et camera inversees....

Forum Plateforme / Jeu de société : gros probleme gta san andreas: commandes et camera inversees....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai un gros probleme sur gta san andreas et j'ai tout essayer....rien a faire

mon probleme d'abord vient des commandes:
j'appuye sur la touche haut pr avancer et il se tourne et marche de l'autre coté,quand je veut aller a gauche,il va adroite et inversement .....

j'ai tout essayer:reinstallation du jeu,reinstallation des pilotes,reassignation des commandes....

help me please !

mon deuxieme probleme vient de la camera:lorsque je prends une voiture ou monte sur un velo,la camera et face a moi et je ne vois plus la route........sa me facilite pas tro....

si quelque un pourrait m'aider.....

encore merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a essayer de changer les touches (clavier, souris) dans les options ?

Pasque moi j'ai du changer deux, trois truc pour que ca ailles mieux

Répondre à thedevilson
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > gros probleme gta san andreas: commandes et camera inversees....
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens