Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma déclaration d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Certes, ce titre est moisi, je vous l'accorde !

Bien tout d'abord permettez moi de vous saluer !


Bon une fois n'est pas coutume, je vais tout d'abord commencer par raconter ma vie ; oui, je sais je fais que ca ! Mais a cette heure avancée de la nuit, je fais ce que je veux, enfin presque ("Big Brother is watching you" comme on dit) !

Alors bon voila, comme certains le savent peut etre et comme d'autres ne le savent surement pas, je me suis exilé a Rennes par la force des choses (plutot a cause de la mutation de mon pere) il y a de cela 2 ans et demi ! Avant j'habitais au Mans, une petite ville, située à côté de Coulaines ;) , j'avais un bon groupe de potes, sortais tout le temps, etc... Mais il a bien fallu que tout cela cesse quand je suis arrivé a Rennes (par la force des choses encore une fois).

Et voili que depuis deux ans et demi, je me fais quand meme royalement chié chez moi, j'ai peu de potes, je sors quasiment jamais (du fait du "peu de potes"), etc... Alors bon il a bien fallu que je trouve des occupations, télé, ordi, conneries et autres, tout ca m'a saoulé !

Alors voili, IDN, 1 an et demi que j'y suis inscrit, environ 6 mois que j'y vais plus que regulierement (tous les soirs...voire meme beaucoup d'apres-midi). Et donc depuis 6 mois, j'ai appris à connaitre les membres IDN, surtout les habitués from da House ov' Health n' Luv'. Ah ! ses membres, de differents ages, habitant differents endroits, ayant des activités différentes, avec qui on peut echanger en toute simplicité et sans prise de tetes (roh ste phrase toute faite et encore une fois toute moisie). Bref, j'ai vraiment l'impression de bien vous connaitre, mes potes du net (je peux vous appeler comme ca ?!?).

Depuis 6 mois donc je suis la, je traine, je discute, j'echange, je lis, etc... Bref, je suis un drogué de ce forum et surtout de cette maison (cette secte?!).

Et voila t'y pas qu'il y a quelques jours, hop mi_demon nous fait le plaisir de pondre un chan IRC. Encore plus genial, hop ! Discussions en direct live avec tous les Health n' Luviens, redecouverte de l'IRC, etc... Eh oui je suis totalement drogué, je me leve le midi (du moins en ce moment), a peine ai-je fini de manger, hop je branche mon pti IRC (et mon pti forum, cela va de soit). Bref je suis branché du midi jusqu'a 4-5 heures du mat'... Un veritable drogué (connerie de fac, pourquoi ca se debloque pas que je puisse reprendre une vie a peu pres stable ??)

Et voili tout ca pour arriver a une seule chose, c'est que j'aime ce forum, j'aime Health n' Luv', et que vous mes chers collegues d'H&L (ca me fait un peu pensé a H&M...) JE VOUS AIME !!

IDN est en fait une sorte de seconde vie, ou je discute avec des potes virtuels, qui sont bien réels !

Oui je sais ce que vous vous dites, ce type est completement timbré, il faut le piquer, il a le virus de la grippe aviaire, etc... Vous vous dites aussi que j'ai dit tout ca pour arriver a ca ! Que voulez-vous, c'est la vie (encore une phrase moisie !)

Enfin, je vous remercie d'etre arrivé jusque la !
Vous pensiez peut-etre tomber sur un topic style : "comment faire ma declaration d'amour a la fille que j'aime en secret depuis plus de 2 ans?" et bin c'est loupé !

et laissez un ou deux pti com', ca fait toujours plaisir !

Sur ce je vais me coucher ! Bonne nuit (enfin bonne matinée !).

Autres pages sur : declaration amour

P###n , mi je viens juste de me lever ! T'inquiete pas je suis comme toi, apres le café la premiere chose c'est IDN ( meme si je ne post pas souvent) . On n'est jamais seul bien longtemps, des potes tu va en trouver , les amis c'est plus dur .

Courage vieux, avec ce post tu va en emouvoir plus d'un.

Bonne nuit!

Allez hop hop hop !!!!!!!!! Au boulot

vous savez ce que je fais dans la vie?
...

heu... j'veux dire, a part jouer a Guilty Gear, me bourrer la gueule au gin-tonic, me faire pisser dessus et aggresser des collegiennes en chaussettes...

ben je suis "PC and Server Lifecycle Engineer"... vous savez en quoi consiste mon job? ...je vais vous expliquer.

a installer un systeme informatique qui controle automatiquement TOUT le reseau informatique d'une ou plusieurs societees. (Altiris)

Un fois installe, ce soft fait TOUT:
example: lorsque tu branches un nouveau PC qui a un HD vierge a la LAN, Altiris va automatiquement le detecter, l'allumer (si, si!), lui installer un OS derniere version, un antivirus, un setup de securite... checker dans la base de donne si il y a eu un nouvel employe engage ces dernier temps.. et si oui, il va AUTOMATIQUEMENT configurer le nouveau PC pour cette personne, et eteindre la machine!

Il va envoyer des rapport a l'admin tout les X jours des activites du reseau, les applications utilisees par les differents employes, les modifications de hardware, les inventairs, ..mieux!

...si un employe a un problem de helpdesk, il va automatiquement analyser le probleme et envoyer les commandes necessaires pour le resoudre SANS que personne n'ai a intervenir!

Mon job: etre assis en face de la console du serveur 9heures par jour et m'assurer que ca fonctionne.

pourquoi je vous raconte ca?

...pour vous dire que non de dieu, mais je fouterais QUOI toute la journee sans IDN moi?!?!?! Oo

salut,
ben jusqu'a peu je n'utilisai un pc qu'au boulot et pour le boulot.
quand j'en ai acheté un a ma fille,je m'étonnai qu'elle passe tant de temps sur un truc qui sert a bosser !
et puis elle m'a expliqué toutes les possibilités du joujou et je suis venu faire un tour par hasard sur idn.
le temps de trouver une ou deux réponses a des questions musicales et de me chamailler avec bibal ;-) ,et j'étais accro.
alors, canard_wc, je comprend tout a fait ton post, et mème si j'ai une préférence pour les rencontres en chair et en os, je me régale aussi sur ce forum a la rencontre de vous tous.

J'ai eu trop peur en lisant le titre de ton post ^^


Citation :
Un veritable drogué (connerie de fac, pourquoi ca se debloque pas que je puisse reprendre une vie a peu pres stable ??)

Je peux t'aider! Contactes moi en privé (sur l'irc)pour me décrire le réseau local de ta fac.

Pour ma part je ni'rais pas jusqu'à dire que je suis un drogué du forum et de l'IRC, mais je passe quand même quelques heures par jours sur IDN (entre autres, je surfe aussi sur le Net en même temps quoi...) et je m'y plais bien. J'espère quand même que tu te feras rapidement des potes, les binouzes c'est chiant quand on est seul devant le PC... :biggrin:

PS : +1 pour la Fac...

EDIT : mauriiiice, t'veux pirater sa Fac ? :biggrin:

HS On
Je sais pas si Pantero est un drogué d'IDN, mais en tout cas, c'est un drogué du #quizz!
Saleté de tricheur! Il a toutes cartes de tous les pays du monde dans sa chambre!
HS Off

Bon sinon, qu'est ce que je vais dire?
Depuis maintenant six mois que je suis en cours à domicile, heureusement que IDN existe!
Enfin, tout est relatif!
Si je bosse pas des masses, c'est aussi un peu à cause d'IDN, grace auquel j'ai connu beaucoup trop de choses pour avoir une vie plate et monotone.
Mais ca va pas en s'arrangeant!
Message Privé on:
Tu n'as pas reussi à m'avoir avec GGXX, mais Star Ocean va m'enlever le peu de social qu'il me restait!
####rie de manipulateur!
Message privé off

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :


Avant j'habitais au Mans, une petite ville, située à côté de Coulaines ;) 


Le Jour de la consécration a enfin sonné !!!
Coulaines en Force !!!!



P.S.: T'es vraiment qu'une tafiole canard.... comme tout les manceaux !

Citation :

gonzo_426 a écrit :
HS On
Message Privé on:
Tu n'as pas reussi à m'avoir avec GGXX, mais Star Ocean va m'enlever le peu de social qu'il me restait!
####rie de manipulateur!
Message privé off


Maziiiin GOOO!
piloter on:
c'est bon?!?! tu l'as? ...t'as fais le hard core gamer, et tu l'as pris en jap? ...ou tu t'es degonfle, et tu l'as pris en francais?

...sinon, je suis pas d'accord! star ocean est un jeu treeees social! tu dois declancher certains evenements pour developper les relations entre les persos! (c'est tres important, ca va changer la fin du jeu!) ...par example repondre de maniere honnete a certains, en envoyer chier d'autres et draguer un certain perso feminin va avoir des consequences sur la secance de fin. ...et pour les combats aussi! example: si t'as envoye chier la magicienne (sara je crois) et que t'as plus de vie de vie pendant un combat, elle risque de ne pas te healer!

...et si tu a ete chou avec mirage, elle va venir t'aider dans les combos et peut te faire gagner la battle collection "300 hits combo" plus facilement.

ca affecte aussi leur aptitude a "reussir" les creations d'objets.

(il m'avait rendu fou ce jeu a l'epoque!)

tiens ouais j'ai oublié de dire que mes potes du mans, je les ai gardés et que je le voit a peu pres 1 fois tous les deux mois !

bref je vois que je suis pas le seul IDN-addict, mais ca je m'en doutais un peu !
en tout cas j'ai bien ri en lisant vos reponses, que je n'aurais pas pensé si nombreuses !

@Pantero : merki !

@Mauriiiice : on se voit sur IRC

Citation :

sylvainvesco a écrit :
moi ji v pas trop souvent car a chaque fois que j'y allais je me fesais trop incendier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne m'aime!! mais moi je vous aime!! lol


Nous on t'aime pas!
Enfin, moi en tout cas!

Citation :

sylvainvesco a écrit :
moi ji v pas trop souvent car a chaque fois que j'y allais je me fesais trop incendier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne m'aime!! mais moi je vous aime!! lol



Je te connais pas je t'aime pas et en plus chui pas gay ( à part avec mon clavier)!

Ca me rappel moi quand j'étais plus jeune :crying:

Avec mes amis virtuels de "Parlons micro" qui sont ensuite devenus réels, même shéma sauf que maintenant je m'éloigne de tout ça et c'est bien aussi la vie à côté ;-)

Citation :

sylvainvesco a écrit :
moi ji v pas trop souvent car a chaque fois que j'y allais je me fesais trop incendier lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne m'aime!! mais moi je vous aime!! lol




Bah moi je t'aime pas des masses non plus... A chaque fois que tu post, c'est pour dire une connerie. Et pour ne pas arranger les choses, t'écris comme un neuneu !

Je confirme, il n'y a rien de plus agaçant que lire le post de quelqu'un qui a écrit comme un porc.
C'est la langue française que nous utilisons et cela sous entend que l'on fait l'effort d'écrire avec une orthographe correct.

Nous sommes sur un forum donc on a le temps d'écrire un post correctement, ce n’est pas grand, ça s'appelle le respect des lecteurs et, vraisemblablement, certaines personnes n’arrivent pas à comprendre une chose aussi élémentaire.
Peut être est ce par manque de maturité, peut être que c’est du tout simplement à un crétinisme aigu.


NON AU SMS !

Pour en revenir a canardwc...
La vie c'est comme ca mon pote! Un jour on s'en va...
Tes potes du Mans tu les vois régulièrement et ils sont la pour toi. Maintenant t'es a Rennes, c'est une belle ville, y'a plein de gens bien (y'a plein de cons aussi) et tu dois pouvoir faire des rencontre aussi exitante à la fac de rennes que sur idn et surtout qu'au mans!!!

Alors arrete de chialer sur ton sort et te prend pas la tete, t'as rien a perdre a rennes ni au mans (surtout pas au mans) et sur idn je crois pas non plus, alors profite et bouge tes fesses!

oh la ! mais je chiale pas sur mon sort ! du tout je suis tres bien comme je suis et mon histoire ne represente en rien un probleme ou un souci dans ma vie (et n'etait en aucun cas un appel a l'aide, juste la pensée et la vie d'un type qui passe sa vie ici !).

J'en ai rencontré des gens sur rennes, des cools et des moins cools ! Mais bon je me prends pas la tete, j'adore ce site, je m'y sens bien, j'y reste et je me prends pas la tete !

Citation :

pousse-toi a écrit :
question pour atryu :

tu fais quoi quand le systéme marche pas, et que tout ne fonctionne pas ?


je vais dans la salle de pause-cafe fumer une clope et ecrire ma lettre de demission...

Citation:


--------------------------------------------------------------------------------


mauriiiice a écrit :

Méfies toi de moi123 et surtout, n'utilises JAMAIS son clavier.


--------------------------------------------------------------------------------



Moi123 te fait bannir plus vite que son ombre!


--------------------------------------------------------------------------------


Comment ça ??

Citation :

Nico42ble a écrit :
Citation:


--------------------------------------------------------------------------------


mauriiiice a écrit :

Méfies toi de moi123 et surtout, n'utilises JAMAIS son clavier.


--------------------------------------------------------------------------------



Moi123 te fait bannir plus vite que son ombre!


--------------------------------------------------------------------------------


Comment ça ??


Tout simplement avec le bouton quote... Tu y met le texte que tu veux et wala !

Citation :

pousse-toi a écrit :
atryu, tu fumes ? je déteste les fumeurs...


personne n'est parfait...

Citation :

lol, atryu, si j'ai bien compris : tu sers à rien :-o


ouais, mais ca, ils le savent pas a mon boulot... Ils pensent que si il y a une merde, je vais tout de suite tout arranger!

je me vois bien flotter dans la salle des serveur de ma boite a desactiver un quadri-opteron Altiris qui me chante "au claire de la lune".

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

Nico42ble a écrit :
Il est où ce bouton quote ?


Juste au dessus de la zone où tu tapes le texte... Entre EMAIL et CODE(d'ailleurs il sert à quoi celui là?)...


Il sert à avoir des reductions?

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Tain le skyblog de merde!
Le mec qui poste sa photo avec sa coupe des années 80.


tous les skyblog sont de la merde, quel que soit le contenu !! c'est trop moche

devant une tel preuve de goût je suis donc alors voir ton site (enfin celui que tu revendiques) et bien...


...il est pas beau du tout !!!

c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
- la couleur jaune avec du texte bleu
- les frames
- la surcharge de gif animé
- le compteur de visite tout moche
- etc.

ça donne pas envie de lire... c'est dommage

c'est quoi l'adresse que j'en juge ? mais je doute qu'il me plaise (au niveau de la forme j'entends) car tous les skyblog me semblent avoir le même modèle ...

sinon pour en revenir un peu au sujet, moi je viens sur IDN depuis 2 semaines environ mais j'ai pas trop le temps de poster, d'ailleurs en ce moment je devrais dormir car j'ai cours à 8 heures demain !

en tout ca ce que je peux en dire c'est qu'il y a des gens interessant et d'autres beaucoup moins (ceux qui écrivent en langage SMS ou avec plein de fautes d'une part et les xénophobes d'autre part)

Citation :

nos80 a écrit :
c'est quoi l'adresse que j'en juge ? mais je doute qu'il me plaise (au niveau de la forme j'entends) car tous les skyblog me semblent avoir le même modèle ...


ben.. logiquement...

atryu.skymerde.com

Ouais, y a une vie en dehors d'IDN. C'est ça qui fait la durée de la relation, aussi.

Inscrit depuis octobre 2003. Après m'être frité avec quasiment tous les modérateurs et admin, banni une fois, repêché, j'ai l'impression de faire partie des murs, surtout vis à vis de certains qui postent une demande sans a priori attendre de réponse, aucun feedback.

J'ai développé une certaine addiction, il est vrai.

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

atryu a écrit :


ben.. logiquement...

atryu.skymerde.com


[teubé]
ton lien ne marche pas!
Pourrais tu m en donner un autre?
[/teubé]


[teube]
ah... je sais pas alors...
postes ton probleme dans le forum "internet / reseau".

en esperant t'avoir aide!
[/teube]
Tom's guide dans le monde