Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR400 qui plante avec ASRock K7VT4A PRO

DDR400 qui plante avec ASRock K7VT4A PRO

Forum Hardware : DDR400 qui plante avec ASRock K7VT4A PRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous .
Voilà , je me suis équipé il y a très peu de temps de 2 barrettes NoName (puces Samsung) de 512MB DDR400 (dites PC3200) et d'une carte mère ASRock K7VT4A PRO pour mon Sempron 2800+ Socket A (12*166mhz) . Sachant que je n'ai rien overclocké (ni le Processeur ni la Carte Graphique ATI Radeon 9800 Pro Hercules) .

Voilà mon soucis : Si je regle ma DDR via le BIOS sur une cadence à 166MHZ (donc DDR333) le PC tourne impécable pendant des jours et des nuits . Par contre si je la regle sur 200MHZ (DDR400) , le PC tourne une petite heure puis redémarre tout seul .

J'entends déjà certains me dire de me contenter d'un DDR333. Mais j'ai acheté ces barrettes exprès pour pourvoir passer en DDR400 donc c'est pas pour les laisser à 333 ! :-(

Dernière chose , sur les barrettes il y a bien marqué DDR400 PC3200 .

Alors , quelqun peut-il m'expliquer comment résoudre ce bug ?

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les explications se trouvent ici

Répondre à Nerd

Haaaa .
Super . Ok .
Merci beaucoup .
La prochaine fois j'investirais dans une C.M. plus luxueuse :)

Répondre à MrJOX
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR400 qui plante avec ASRock K7VT4A PRO
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens