Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleure Sound Card pour un périphérie PCI première génération

Meilleure Sound Card pour un périphérie PCI première génération

Forum Appareils multimedia : Meilleure Sound Card pour un périphérie PCI première génération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quel est la meilleure Sound Card pour un périphérie PCI ( les plus vieux, pas un 2.0 ou 2.1). Le problème est que je veux upgrader ma vieille carte de son merdique pour une plus récente. Sauf que mes périphérique PCI sont des 32 bits. Ce ne sont pas des PCI2.0 ou 2.1. Et je vois que plusieurs carte de son demande ces PCI 2. J'ai essayer de me renseigner sur les sites des fabriquants, mais y dise jamais la même chose! Je cherche surtout dans le Sound Blaster. Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dans la rubrique hardware, tu auras plus de chance...

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleure Sound Card pour un périphérie PCI première génération
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens