wifi Dernière réponse : 1 Mars 2006 12:06 dans Connexions réseau et internet omer95 1 Mars 2006 01:47:40 Voila je suis chez cegetel mais avec un modem normal et je voudrai wifi. Je voudrais savoir si j'est juste a racheter un modem et si il me faut une carte wifi dnas mon ordo ou il existe d'autre truc plus simple merci Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omer95 Lassé par la pub ? Créez un compte dan901@IDN 1 Mars 2006 12:06:32 Probleme explique une dizaine de X voir les autres topics | Alerter Répondre à dan901@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>wifi> Contenus similaires : Tags : modem ForumWifi n ForumDifférence entre wifi g et wifi n ForumWifi plus ForumClé wifi carte wifi solutionsWifi livebox carte wifi ForumWifi chez soi ForumWifi connexion a un reseau wifi ForumWifi g et wifi n ForumDifference entre wifi n et wifi g ForumPci wifi ou usb wifi Voir plus
omer95 1 Mars 2006 01:47:40 Voila je suis chez cegetel mais avec un modem normal et je voudrai wifi. Je voudrais savoir si j'est juste a racheter un modem et si il me faut une carte wifi dnas mon ordo ou il existe d'autre truc plus simple merci Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omer95
dan901@IDN 1 Mars 2006 12:06:32 Probleme explique une dizaine de X voir les autres topics | Alerter Répondre à dan901@IDN