Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tj le mm prob de son!!svp besoin d'aide

tj le mm prob de son!!svp besoin d'aide

Forum Appareils multimedia : tj le mm prob de son!!svp besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde je relance mon prob un mois après car je n'ai toujours pas de son(c'est très ennervant) et peut-etre quelqu'un saurait m'aider: voila je n'est aucun son qui sort de mes enceintes,depuis que j'ai formaté mon ordi ma carte son (via ac97) qui est intégré a la carte mère...et depuis ce formatage je n'est plus aucun son....mon ordi ne reconnait meme pas mes enceintes...si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise que j'ai installé tous les bon pilotes (pour la carte mère + pour la carte son)

Répondre à cypress@IDN

As tu testé ailleurs ta carte mére pour voir si ses composants audio étaient fonctionnels?

Répondre à Poil@IDN

nan je ne l'ai pas fait,comment le faire??

Répondre à cypress@IDN

moi aussi j ai eu le meme probleme que toi!!!!!
j'ai formater a nouveau mon disque et tout et rendrez dans l ordre!!!
ps:j avait essayer de reinstaller les micro mais sa n avait pas marcher!!!!
formate a nouveau ton disque dur!!
boenne chance!!
tiens moi au courant

Répondre à esposito

Salut, je supose que pour installer ton driver "via ac97" tu installe en suivant ce que te dit le cd de ta carte mere desinstale met ton cd de driver mais ne suis pas le lancement automatique ouvre le "gestinnaire de perif" et fait clic droit sur ton perif audio (qui sera avec le point jaune) et selectione mettre a jour (toujours avec le cd dedans) sa installe que le stricte minimum si sa marche pas repost (et si sa marche aussi ;-) lol )

Répondre à Goret@IDN

merci de vos réponses!! mais le problème est que je n'ai pas le cd de driver de la carte mère...je ne l'ai jamais eu d'ailleur avec mon pc..s'il reste que le formatage je le referai bien que je l'ai deja fait plusieurs fois et a chaque fois le meme problème!

Répondre à cypress@IDN

Si même une mise à jour de ton chipset et un nouveau formatage+installation des pilotes n'a rien changé et tes réglages sont ok, alors je pense que la carte son est HS.

Répondre à biloute@IDN

dans ce cas est-ce que cela vaut-il le coup d'en acheter une autre et combien une carte son corecte coute t-elle??

Répondre à cypress@IDN

Citation :

esposito a écrit :
moi aussi j ai eu le meme probleme que toi!!!!!
j'ai formater a nouveau mon disque et tout et rendrez dans l ordre!!!
ps:j avait essayer de reinstaller les micro mais sa n avait pas marcher!!!!
formate a nouveau ton disque dur!!
boenne chance!!
tiens moi au courant

fait se que je t ai dit de faire au sinon tu pourrat y passer 1 ou 2 mois le temps de trouver une solution!

Répondre à esposito

slt cypress,
as tu réussi à régler ton problème de son car j'ai a peu près le même soucis. windows me demande d'activer mon chip son alors qu'il est activer et quand j'essaie de faire une maj il ne veut pas car mon chip n'est pas activer. j'ai acheter une carte et le problème demeure windows ne veut pas de la carte car inconnu. il prend le pilote pourtant. réponds moi merci.

Répondre à chrisantony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tj le mm prob de son!!svp besoin d'aide
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens