Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il est bien connu que Windows équipe la majorité des ordinateurs de bureau en fonction dans ce monde, mais connaît-on vraiment les chiffres d’utilisation de celui-ci, notamment par rapport aux systèmes concurrents ? La société OneStat.com sR Lire la suite
Le Guide Envies est l’un des grands classiques de la presse féminine. Ce supplément est offert avec le quotidien le Figaro depuis maintenant 22 ans. Pour la première fois cette année, le groupe de presse s’associe à MSN pour en publier une version interac Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Toujours pour ma XFX GeForce 6800GT 256MB GDDR3 Pci-express, moi jai une power supply 350 watts max et ils disent que ces recommandé davoir 400 watts. Croyez-vous que sa va marcher pareille ???
Si ton alim est une noname ca risque de merder :-? Si elle est de marque ca passera je fait moi meme tourner une 6800GT sur une fortron 350W (config en signature)
Si c une ATX350 watts sa va tu marcher
C'est ce que l'on apelle de la *noname* donc a moins de tester, tu ne pourras pas savoir a l'avance.
Cela peut fonctionner comme cela peut ne pas marcher, apres pour savoir quelles sont les poucentages de chances, on risque pas de te les donner.
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.