Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PLAYBOY THE MANSION...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,voila j'ai acheté Playboy the Mansion et j'arrive pas à y jouer,il y à toujours la meme chose qui apparait,les pubs la musique qui graisille et aprés ca me renvoit automatiquement sur mon bureau,si quelqu'un pourais m'aider,car je meurt d'envi d'y jouer...Merci d'avance... :-D

LILBOY

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as déja posté sur l'autre topic...pourquoi recréer encore la meme chose....
:-o

Répondre à organic

Escusez moi mais je suis nouveau dans infos-du net
Pouvez vous me dirigez vers l'autre topic ou m'aider a résoudre mes problémes...je vous en serez trés reconnaissant...MERCi :-)

Répondre à LILBOY

LILBOY a écrit :

Bonjour tout le monde,voila j'ai acheté Playboy the Mansion et j'arrive pas à y jouer,il y à toujours la meme chose qui apparait,les pubs la musique qui graisille et aprés ca me renvoit automatiquement sur mon bureau,si quelqu'un pourais m'aider,car je meurt d'envi d'y jouer...Merci d'avance... :-D

LILBOY

avez vous trouver le probleme pour playboy the mansion car moi j'ai le même probleme merci pour la réponse

Répondre à miams05
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PLAYBOY THE MANSION...
Aller à :

Il y a 982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens