salut a tous, j aurai besoin d un peu d'aide car j iamerai m cheter une nouvelle carte graphique une g-force 6600 gt.
mais j ai une carte graphique intégrer une ati readeon 9200 , mon pc je l es acheter il y a une peu plus d 1 an ses un p4 3.2Ghz
j aimerai savoir si vous penser que je posaide le port pci express et si se n es pas le cas esque si je met un 6600 gt en agp cela fonctionnera puisque j ai une crte integrer
merci a tous !!!
d'abord si ton PC a plus d'un an et que tu l'a acheté dans un supermarché je dirais qu'il possède un port AGP.
pour être sur tu peux telecharger Everest qui te donnes toutes les infos sur ton PC.
Pour ce qui est de la 6600GT c'est un bon choix et normalement lorsque tu l'installeras le chipset graphique sera automatiquement désactivé (dans certains cas c'est à faire soi-même)
Donc pas de soucis mais pour être sur il faudrait le nom de ta carte mère
ok merci ses gentil de me dire que j ai agp comme sa je sais , mais ses bien un integrer car il me prend 128Mo sur ma mémoire virtuelle
et je ne saurai pas telecharge le programem car je en suis pas sur mon pc
et pourrait tu me dire qu elel es plus ou moins le prix d une g-force 6600 gt en agp et esque tu me conseille la 128 ou 256Mo
merci d'avance !
je te conseille une 6600GT 128 mo car les gains apportés par les 256mo n'atteignent même pas les 4 %
tu pourras en trouver à 140-155€ sur le net
la marque recommandée pour une carte nvidia c'est Leadtek
bon après pour le prix ça dépend ce qu'on te donne avec la carte
en voici une
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.