Salut, je voudrais savoir si il faut être super calé en informatique pour mettre linux sur un pc ou si on peut se dépatouiller même en s'y connaissant pas tellement.
Merci de vos réponses :-D
Perso, je suis un grand défenseur d'ubuntu qui compte une communauté francophone anglophone et francophone très réactive qui est capable d'aider toute personne décidant d'essayer linux...
en faite si t'as été sur windows tout le temps c'est clair que c'est plus dur mais si par exemple t'as jamais mis une patte sur un pc ou rien qu'un peu ben t'auras plus facile de t'y retrouver en faite, mais bon a mon avis comme beaucoup de personnes t'as toujours été sous windows mais bon si t'es curieux et que t'as de la patience ben t'arrive à tout
Ubuntu est effectivement très simple d'accès et très très stable parcequ'elle est basée sur la distribution Debian réputée pour sa stabilité. Je te conseille donc de prendre celle-la.
merci bcp! :king:
juste un dernier truc... question stupide je suppose, mais je compte essayer linux sur un vieux ordinateur (Pentium 100 Mhz, 32 Mo de Ram), ça pose pas de problème?