Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de réception video de mon moniteur pc vers ma tv

Probléme de réception video de mon moniteur pc vers ma tv

Forum Appareils multimedia : Probléme de réception video de mon moniteur pc vers ma tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G une carte graphique GeForce FX 5200 avec sortie TV en S-Vidéo 4 DIN..
je l'ai reliée à un autre entrée en S-Vidéo via cablage approprié, mais sur un boitier Multipéritel car ma TV n'a pas de S-Vidéo, ni de RCA..
G le son via d'autres RCA Audio, mais au niveau de l'image, ma vidéo est en noir et blanc au lieu d'être en couleur..
G essayé via un RCA Vidéo Jaune, toujours branché sur mon boitier multipéritel, mais là, je n'ai carrément aucune image sur ma tv..

Comme la S-Vidéo sur le boitier fonctionne, ok pour moi, mais pourquoi en Noir & Blanc et non en couleur ??

Merci à vous, si vous savez !....
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de réception video de mon moniteur pc vers ma tv
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens