Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

google absente, à combien le clic ?

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
Contenus similaires
Posez votre question

ba combien vaut un clic?
sa depend je ne conné pas le systeme mais celon le systeme sa peut varié celon:
-Le nombre de gens a voir la pub
-Le nombre de clics reçus
-Le nombre de gens a avoir remplis un formulaire(pour un pub sur un produit par exemple)
- etc...
Il faudré que tu te renseigne.

bon pour etre gentil, je vais répondre.

Google, ce cher google ....Adsense ;) 

J'ai environ 1200 affichage/j. Si personne ne click, il n'y a pas de gains. Sauf les campagne au CPM pur (rentabilisation pour 1 000 affichage).

Plus on click (ip unique/24h) plus la rentabilisation devient forte. Et cela dépend aussi de la campagne.

Exemple.

5 click sur ma banniere, campagne faible, 30 centime ....de gagné.

3 click, campagne haute, environ 98 centime de gagner.

(Je nai pas bcp de click pour l'instant)

tout cela pour dire que c'est alléatoir. Si tu as un site a haut traffic, cherche des régie qui rémunere au CPM.

Si tu as des click régulié. Google donne satisfaction.

et bien voici le rapport que j'ais u, je l'ais installer hiers soir, et le rapport de google me donne ça :

Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
AdSense pour les pages de contenu pages vu:71 clic:8 11,3% 0,00 USD 0,00 USD

voila, mais le revenue est de O,OO :-? une idée pourquoi ? monn google absente est ici

???

soit c'est parce que il faut plus de clics mais je pense que il te donne les gains chaque moi. si tu a installé ce systeme ce moi si c'est normale il faut que tu attendent un mois.

j'ais trouver, c'est parceque je suis en eCPM , 1000 clik, comment faire pour passer au clik par clik ??
Citation :

loobstyle a écrit :
et bien voici le rapport que j'ais u, je l'ais installer hiers soir, et le rapport de google me donne ça :

Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
AdSense pour les pages de contenu pages vu:71 clic:8 11,3% 0,00 USD 0,00 USD

voila, mais le revenue est de O,OO :-? une idée pourquoi ? monn google absente est ici

???

je l'ais installer avant hiers soir, jai cliquer moi une fois, puis ma mere de son pc, et le reste des contacts de msn a qui je leur ais dit de le faire....???
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter