A8N SLI bruyante! Dernière réponse : 28 Février 2006 23:27 dans Matériel informatique kazoni 28 Février 2006 23:10:24 salut, je voudrai savoir comment rendre silencieuse mon A8N-SLI. Puis je mettre un radiateur passif? Merci. Autres pages sur : a8n sli bruyante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazoni Lassé par la pub ? Créez un compte Marcos@IDN 28 Février 2006 23:17:25 tu peux bien, y'a le zalman faut voir la place disponible en fonction de ta carte graphique lis les commentaires chez ldlc, ça t'aidera (et vive l'an8-sli) | Alerter Répondre à Marcos@IDN BlackSytler 28 Février 2006 23:17:45 oui tu peu installer un petit radiateur passif (de marque de préférence) du genre Zalman. | Alerter Répondre à BlackSytler pastigo 28 Février 2006 23:27:17 attention cependant à ta carte graphique, le chipset etant tres pres d'elle, c'est bien souvent impossible. la seule solution que j'ai trouvé avec ma 6800gt c'est l'Akasa blue, et encore ça passe tres juste... | Alerter Répondre à pastigo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>A8N SLI bruyante!> Contenus similaires : Tags : sli ForumProbleme asus a8n sli premium ForumA8n sli bios phoenix fsb ForumA8n sli deluxe ram ForumA8n sli bip ForumAsus a8n sli deluxe quel ram ForumA8n sli se raccourci sequence de demarrage ForumA8n sli premium ForumAsus a8n sli deluxe ForumA8n sli deluxe manuel ForumBios a8n sli Voir plus
kazoni 28 Février 2006 23:10:24 salut, je voudrai savoir comment rendre silencieuse mon A8N-SLI. Puis je mettre un radiateur passif? Merci. Autres pages sur : a8n sli bruyante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazoni
Marcos@IDN 28 Février 2006 23:17:25 tu peux bien, y'a le zalman faut voir la place disponible en fonction de ta carte graphique lis les commentaires chez ldlc, ça t'aidera (et vive l'an8-sli) | Alerter Répondre à Marcos@IDN
BlackSytler 28 Février 2006 23:17:45 oui tu peu installer un petit radiateur passif (de marque de préférence) du genre Zalman. | Alerter Répondre à BlackSytler
pastigo 28 Février 2006 23:27:17 attention cependant à ta carte graphique, le chipset etant tres pres d'elle, c'est bien souvent impossible. la seule solution que j'ai trouvé avec ma 6800gt c'est l'Akasa blue, et encore ça passe tres juste... | Alerter Répondre à pastigo