Bios inacessible car code comment le faire sauter????
Forum Hardware : Bios inacessible car code comment le faire sauter????
Bonjour tout le monde
Voila j'ai eu mot de passe sur mon pc qui m'empeche d'acceder au BIOS cela fait trés longtemps qu'il a été mit et mon frére ce boulet le connait plus.Comment je peux faire pour le faire sauter.Enfin si cela est possible :-) Merci d'avance pour votre aide!!!!
Enleve la pile qui est sur ta carte mere 30 secondes et remet la.
Il me semble qu'il faut plus de 30 sec mais sinan un flashage du bios et c'est reparti sauf que le flashage comprend des risques
Heu daccord mais ca aura quel effet ca va pas tt me retirer et quelles sont les risque du flas....
Merci avs de repondre aussi vite
bonsoir
Bah. enlever la pile te remet le bios par défaut :-o
ca remet le bios a défaut c tout
Et - 30sec
re
tu verras bien si le mot de passe ne t'es plus demandé :-o
Daccord je vais essayer merci
re
tiens nous au courant :-o
desoler de vous decevoir mais un clear cmos ne permet en aucun cas de supprimmer le mot de passe .
seul le flash bios ou la connexion d un deuxiemme pc avec un log a meme de retrouver le mot de passe ( ou par disquette) mais la c est le domaine du piratage d un certain niveau.
donc flash bios.
(c est la un des multiples interets d avoir des le depart un bios original de secours).
Pas du tout le clear Cmos permet de le faire sauter!
Mois même ayant oublié un mot de passe je l'ai fait et plus de problemes.
re
il y a des bios qui sont tatoués mais plus aujourd'hui je le pense :-o
| Citation : desoler de vous decevoir mais un clear cmos ne permet en aucun cas de supprimmer le mot de passe . |
si si je l ai deja fait
re
il est passé où notre ami panzer951.Alors connecté?
si le mot de passe ce remet a zore sur un clearcmos il y a un serieu souci les gars car il est censer empecher intrusion et quoi de plus basique qu un clear?
il ne s agit donc pas d un mot de passe bios mais d un add au bios qui la ce retrouve decharger.
un mot de passe bios verrouille le bios exemple concret : unika
un autre : acer
celui qui arrive a acceder a l integralite du biios et a le deverouiller avec un clearcmos je veu le voir et de ma vie je ne pose plus un doigt su run pc et je me recicle
salut,
tu peu aussi mettre a jour ton bios avec un logiciel de mise a jour comme liveupdate 3 chez msi.
ton bios est mit a jour et ton mot de passe a disparu donc tu peu a nouveau acceder a ton bios
ohhh ya du monde g raté tt la lol
jvien de rentrer désolé de pa repondre avt
alor le mieux se seré de mettr a jour mon bios?
Avec ca le mot de passe sautera fodra jessaye alor
é sinon l'histoir de la pile pa encor essayé é pa reussi a la retirer^^
cc tous
C'est bon j'ai reussi a retirer la pile et quand j'ai rallumer mon pc miracle plus de code :-)
Merci a tous maintennant je vais pouvoir bousiler mon pc de l'interieur uhu,lol
A bientôt
donc tu saura pour l avenir qu il est totalement innutile d ajouter un mot de passe a ton bios car il ne sert a rien.
heureux que tu est pu resoudre ton probleme si facilement.
Me ct pa moi ct mon beta de frero ki scroi +for pffff
E vi moi aussi trp conten mm si g mit en doute la sécurrit du pc ;-)
Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.