Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu] Graveur neuf ne grave mal

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Overbrave,
J'ai justement eu ce problème de redondance cyclique sur des dvd+rw.
Il semblerait que le dvd contienne des erreurs (malgré la "gravure réussie") et que n'importe quel lecteur de dvd ne puisse le lire (impossible même de copier ces fichiers sur le disque dur). J'utilise Nero.
J'ai donc utilisé "cloneCD" avec lequel j'ai fais une copie d'image de ce dvd que j'ai gravé directement sur un autre dvd+rw et là, sur ce nouveau dvd, j'ai pu récupérer mes données.
J'ai effacé le dvd qui posait problème et j'ai pu le ré-utiliser (car dvd+rw).
Précision : j'ai eu ce problème sur des dvd+rw Verbatim et TDK (qui sont parait-il les 2 meilleurs sur le marché).
J'espère que ça fonctionnera pour toi. Même si la manip est un peu longue, ça vaut le coup d'y passer.

oh real thanks !

Thanks thanks thanks !

Je vais essayer ça dès demain matin !

ce qui veut dire que meme si je grave sur ces dvd et qu e le probleme se repose tout le temps il me sera tout de meme possible de recupéré les donée merci beaucou p !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde