Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu] Graveur neuf ne grave mal

[resolu] Graveur neuf ne grave mal

Forum Hardware : [resolu] Graveur neuf ne grave mal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous !

Probleme relativement gavant

Gravure reussie sur dvd.

Seulement lorsque le disque est relancer pour que je puisse atteindre le contenu gravé.
Un message conteant le texte Erreure de redondance cyclique apparait.

C'est relativement disaon galère car je ne peut absolumet pas aacceder au contenu...

Une idée du probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il semble que le gravage ne se fasse pas si bien que ça

t'as testé ton dvd sur un autre lecteur?
t'as testé une autre marque de dvd?
tu peux essayer aussi
-de graver moins vite, avec un autre logiciel

Répondre à Marcos@IDN

Yep tester justement avec differente marque de dvd et differente vitesse avec different logiciel sur different PC... lol ça fait beaucoup de difference tout ça !

Répondre à overbrave

Bonsoir Overbrave,
J'ai justement eu ce problème de redondance cyclique sur des dvd+rw.
Il semblerait que le dvd contienne des erreurs (malgré la "gravure réussie" ) et que n'importe quel lecteur de dvd ne puisse le lire (impossible même de copier ces fichiers sur le disque dur). J'utilise Nero.
J'ai donc utilisé "cloneCD" avec lequel j'ai fais une copie d'image de ce dvd que j'ai gravé directement sur un autre dvd+rw et là, sur ce nouveau dvd, j'ai pu récupérer mes données.
J'ai effacé le dvd qui posait problème et j'ai pu le ré-utiliser (car dvd+rw).
Précision : j'ai eu ce problème sur des dvd+rw Verbatim et TDK (qui sont parait-il les 2 meilleurs sur le marché).
J'espère que ça fonctionnera pour toi. Même si la manip est un peu longue, ça vaut le coup d'y passer.

Répondre à mousse214

oh real thanks !

Thanks thanks thanks !

Je vais essayer ça dès demain matin !

ce qui veut dire que meme si je grave sur ces dvd et qu e le probleme se repose tout le temps il me sera tout de meme possible de recupéré les donée merci beaucou p !

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu] Graveur neuf ne grave mal
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens