Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb installation wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir!

cela fait un bon petit bout de temps que j'essaye d'installer le wifi et rien n'y fait, ça ne veut pas marcher...
Si quelqu'un d'assez calé en informatique pourrait m'aider, ça serait vraiment super!!!

Donc, je vous explique :
j'ai une livebox (sagem, wanado et un pc portable.

Internet marche (un peu par miracle, car je crois que la livebox n'est même plus installée!) avec le câble Ethernet.

Et il m'est complètement impossible d'installer le wifi, ni avec le cd rom (je ne parviens à installer la livebox sous aucune des formes possibles, que ce soit ethernet, wifi, ou clé usb), ni sans le cd rom (j'essaye en vain, je ne trouve pas le moyen de rentrer la clé wep, dans l'onglet "réseaux sans fil" rien ne s'affiche...).

Bref, c'est la cata, je ne sais plus quoi faire, je me casse la tête des heures devant mon ordi (alors que je n'y connais quasiment rien) pour au final, avoir toujours le même résultat : RIEN !

Merci à celui ou celle qui aura l'extrême gentillesse de me sortir de ce pétrin !!!

Autres pages sur : installation wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suppose, oui, mais à vrai dire j'y connais vraiment pas grand chose... Ce que je peux te dire c'est que mon ordi est un COMPAQ presario R3000, et qu'il y a un bouton qui allume ou éteint le sigle du wifi sur l'ordi (mais sur l'écran, rien de spécial ne s'affiche)...
En tous cas, merci d'avoir prêté si vite attention au mess, et je compte sur toi!!!!

c'est très simple, moi je suis posséceur d'un portable Sony Vaio (intégré wifi) et je n'ai eu aucun mal à y installer le wifi , ne branche aucune connerie genre clé usb ou câble, tu as juste à vérifier si ton portable à activé le wifi, et tu n'as pas besoin du cd d'installation,