bonsoir
je voudrait une reponse concréte car j'ai ma carte mére qui et a 48° en full 55° est ma carte mere est une realtek je c'est plus trop quoi
alors que mon processeur est a 39° en full 42° (AMD Sempron 3000+ 2 GHz non overclocker et que j'aimerait ) mais je me soucis de ma carte mere qui chauffe a mon gout beaucoup trop je voudrait avoir une solution pour la refroidir et comment la demonter pour nettoyer deriere ou si il vos mieux pas la demonter . comment la refroidir ou si la
mettre a jour serait bénefique .
j'ai utiliser tous les logicels pour savoir si c'etait de vrai valeur alors quand je la touche elle pas chaude sinon si cela proviendrer de la sonde comment verifier
et je suis un eudiant donc pas les moyen de m'acheter une meilleur carte mere
merci
ps:mes ventilos un sur le processeur (2206 RPM)
cartes graphique (Geforces fx 5500)(4700 RPM)
un boitier (je c pas la vitesse car il n'est pas brancher sur carte mere il doit etre a 5V )
les temp de ta carte son normal, si tu veux la refroidire demerde toi pour que ton ventilo soi aere le plus possible ausinon apar foutre un wartercooling sur le chipset je voi pas ...
pour la netoyer il te faudrai des bombe air comprimer sec (sa marche nikel pour netoyer tout tes composent
et au passage pour overclock ton pross prevoi un autre ventirad c'est preferable (meme si ta de bonne temperature car quand tu augmentera le vcore sa sera autre chose)!!!
Lu tlm ouais il a l'aire detre brider tous comme le mien mais j'ai trouver comment faire fin du moins c'est une première solution il y a un logiciel cmospwd-4.8 que tu peu télécharger il te donne le mot de apsse pour débloqué les commandes du bios perso j'ai pas réussi psk sé en anglais mais essaye quand mm ;-) [quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.