Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros problèmes avec linux!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour les fichiers, tu dois graver les images (fichiers iso), ils sont considérés par winRAR comme des archives, ne els decompresse pas, et utilise la fonction "graver l'image" dans Nero (si tu as nero bien sur).
|
|
Plus d'informations
|
Tu veux dire que je touche à rien du tout sur le fichier RAR et que je fais directement "graver une image"? (je sait jsuis soulant mais jvoudrais pas me bouffer un CD pour rien et puis j'suis pas un pro en la matière)
|
|
Plus d'informations
|
oui, le fichier que tu as telechargé est un iso. sous Nero, tu fais fichier>graver l'image et là tu selectionne le fichier en question, que tu grave. Tu renouvelle l'opération pour tes trois fichiers et t'as une distribution linux |
|
Plus d'informations
|
oki merci!
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
au mieux aussi, pour le DD qui va être utilisé, si t'as dejà des donées dessus... defragmente le. |
|
Plus d'informations
|
Quand vous dites "beaucoup de place" sa veut dire combien? j'ai environ 39Go de libre mais bon jveu pas utiliser tout sa pour linux non plus... 4Go pour linux c'est bon? |
|
Plus d'informations
|
Ca dépend de ce que tu veux mettre dessus, si tu veux etre a l'aise, prévois ~20GO |
|
Plus d'informations
|
en fait j'ai une partition (C |
|
Plus d'informations
|
PS: j'atend toujours que l'on réponde a mon sujet de base tout en haut :-)
|
|
Plus d'informations
|
Si tu relis, tu verra qu'on a répondu a tout ... |
|
Plus d'informations
|
oui dsl j'ai un peu la tète dans le cul j'avais pas fait gaffe :-o
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
y doit y avoir un truc à faire, genre presser ECHAP pour passer en boot texte, pour voir où ça merde exactement |