Tom's Guide > Forum > Hardware > pb gravure puis reconnaissance clavier

pb gravure puis reconnaissance clavier

Forum Hardware : pb gravure puis reconnaissance clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je vais vous exposer mon problème en espérant qu'une solution sera trouvée...

-J'ai récupéré un PC (Asus: P4S8X-X, Graveur; DVR 110) ki ne voulait plus graver. Je me suis dit qu'il y avait un virus qui empechait toutes sauvegardes sur source externe ou qu'un contrôleur de la carte mère avait tout simplement laché mais je voulais m'en assurer... J'ai donc décidé de formater.
-J'ai effectué le formatage sur mon PC perso (MSI:K8NM-ISR).
-Et lorsque j'ai rebranché le disque dur sur lequel je venais donc de réinsaller Win Xp familial (Version officielle) je n'avait plu du tout aucune commande (clavier et souris).
-J'ai donc rebranché ce disque dur dans MON PC et ai installé quelques drivers( je n'ai pas pu tous les installer car ce n'est pas le même matériel dans les 2 PC...)mais en vain.
-Depuis, je suis bloqué et je ne sais pas trop quoi faire...

J'attends vos suggestions et me tient a disposition pour tout typoes de renseignements en vous remerciant d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi petit chinois moi pas comprendre ce que tu dis

Répondre à dan901@IDN

Moi pas petit chinois... Moi juste presenter mal mon problème donc moi reprendre et faire plus simple... LOL

Bon on va dire que je viens de formater un PC avec une carte mere ASUS (mais je l'ai pas formater sur son emplacement d'origine car je l'ai formater sur un PC équipé d'une carte mèer MSI..Bref!). Une fois Win Xp réinstallé , je remonte le disque dur sur le PC équipé de la carte lmére ASUS (donc dans le PC "d'origine" ).
Et c'est à partir de là que je n'ai plus aucune commande sur ce PC car le clavier et la souris, branchés en PS2 ne repondent pas!

Voila, j'espere avoir été plus clair...
Merci...

Répondre à spipbass

PC 1 CM asus
Pc 2 Cm Msi formatage du DD PC1 + install Win xp
Quand retour DD sur PC 1= plus de souris ni clavier
C est nettement plus court

Sur le PC 2 quel clavier quelle souris?? sans fil??

Répondre à dan901@IDN

c klr c plus court mais g préféré utilisé les mots...enfin on par sur PC 1 et 2...ok!!

Donc PC 2: clavier Ps/2 (donc filaire...) le mm le sur le PC1 donc le clavier fonctionne bien

Répondre à spipbass

C'est normal que tu ne peut rien faire car il faut réinstallé windows sur le pc avec la carte asus.

Répondre à noiroux59

c'est ce que g me suis dit aussi mais j'avais déja fait cette manip' sur un autre PC et ca avait fonctionné...Bref...

Enfin, g essayé de trouvé la sequence de boot sur le Pc 1 je ne la trouve pas...
Du coup, impossible de booté a partir du CD d'insta de XP...
Le bios du PC 1 est un " award medallion BIOs V6.0"

Répondre à spipbass

Juste besoin d'un rappel pour rentrer dans la configuration du bios car je n'arrive pas a y accéder...
Merci

Répondre à spipbass

Soit la touche suppr ou F2 généralement, normalement il te le dit quand tu démarre le pc

Répondre à noiroux59

Bien joué c est ce qu il faut faire

Citation :

noiroux59 a écrit :
C'est normal que tu ne peut rien faire car il faut réinstallé windows sur le pc avec la carte asus.

Répondre à dan901@IDN

J'ai donc au moment du boot appuyer avec acharnement sur la touche "suppr" ou "F2" mais rien ne se passe...Juste le choix de booT en mode sans echec mais je ne pe pa deplacer le curseur car le clavier ne repond pas...lol

Répondre à spipbass

Quand je tape F8 (ou autre touche au démarrage d'ailleurs), le bios me dit que le clavier n'est pas présent ou qu'il faut que je le dévérouille...

Déduction personnelle: Le PC voi bien ke le clavier est la kr kan je n'appui sur aucune touche Win se lance normalement mais quand je cherhce a aller dans le bios ou demarrer en mode sans echec, impossible, plus de controle...

Répondre à spipbass
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb gravure puis reconnaissance clavier
Aller à :

Il y a 2852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens