probleme de config avec alice box et emule - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de config avec alice box et emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bsr a tous
je suis connecte depuis peu ave alice box hitachi et j ai un probleme de config sur emule avec les ports
merci de me dire si il existe une config pour upload et comment mettre ajouir les ports ouvert d avance merci ....

Liens

Plus d'informations

il faut que tu ouvre les ports sur ton modem.pour ca tu va dans la config sur le site et tu met les ports a ouvrir

Plus d'informations

c est cool merci de a reponse aussi vite

Plus d'informations

de rien.si je pe aider je le fai.
moi personne ne ma encore repondu sniff

Plus d'informations

ALORS JE VAIS ABUSER JE NE comprend rien a la config avec la config des port ......suis un gros boulet .....lol ....
merci de me dire comment faire car suis nul sni snif .....

Plus d'informations

tu va sur le site alice
tu va sur assistance
tu clic sur alicebox
ensuite tu va sur pb connexion wifi de alicebox hitachi
tu clic sur le lien ki te donne en rentrant le nom d'utilisateur et le mot de passe kil te donne
apres tu va ds config avancer
ensuite serveurs virtuel
tu clic sur ajouter
tu coche otre service
ensuite ds port exterieur tu tape4662 ds le 2 premieres case de la premiere ligne
sur la deuxieme ligne tu tape 4672 et tu met udp ds la case du protocole
tu enregistre et le tour est jouer

Plus d'informations

salut moi j ai le meme souci mais avec shareaza et j ai la boxalice sagem

Plus d'informations

salut est-ce que qqn pourrait me dire s'il faut désactiver le serveur DHCP pour passer du low ID au high id ds emule avec l'alicebox ?? car j'ai rempli ttes les conditions (ports ouverts au pare-feu, ajout des ports emule sur http://192.168.1.1 et j'ai vérifié mes adresse ip, mais rien à faire je ss tjs en low id!!??)

Plus d'informations

Il ne faut pas oublier de choisir l'option "activé" dans la configuration du port.

Plus d'informations

moi je dis faite qd meme gaffe en ouvrant plein de ports sur votre modem, pensez un installer un parefeu ( firewall ). il en existe des gratuits comme sygate par exemple, tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php

ou directement sur http://nasjsk.free.fr rubrique freeware :bounce: :bounce: :bounce:

Plus d'informations

titechloe51 a écrit :

salut est-ce que qqn pourrait me dire s'il faut désactiver le serveur DHCP pour passer du low ID au high id ds emule avec l'alicebox ?? car j'ai rempli ttes les conditions (ports ouverts au pare-feu, ajout des ports emule sur http://192.168.1.1 et j'ai vérifié mes adresse ip, mais rien à faire je ss tjs en low id!!??)

bonsoir en premier donne moi le modèle de l'alicebox que tu as

Plus d'informations

titechloe51 a écrit :

bonsoir en premier donne moi le modèle de l'alicebox que tu as

Plus d'informations

salut a tous je suis nouveau sur le site et pas forcement doué en informatique!!!lol.j'ai une alicebox hitachi et j'aimerai créer un server quake III arena pour jouer avec mes potes chacun de chez soi.le probleme est qu'a chaque fois que j'en crée un il me le balance en LAN!!trop la galere!!si quelqu'un pouvait m'aider a configurer ma box de facon a ce que j'apparaisse sur la liste des server internet ca serait cool!merci d'avance

Plus d'informations

Coucou!!

Voilà moi j'ai un problème qui ressemble un peu aux votre. J'ai la alicebox, la grise (je sé pas exactement laquelle c'est) et du jour au lendemain je suis passée en low id et j'ai pas compris pourquoi.
Les ports sont bien ouverts dans mon routeur, et j'ai bien assigné une adresse ip fixe à mon ordi pour appliquer l'ouverture des ports à cette adresse dans le modem.
Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis un peu dépassée.

Merci si vous savez ce qui se passe.

PP

Plus d'informations

Antivirus, parefeu?

Plus d'informations

Eh bien comme pare feu c celui de windows mais justement depuis ce
prblème je n'arrive plus à l'ouvrir. Pour l'anti virus c AVG.

Plus d'informations

Est-ce que ça te met un message lorsque tu veux l'ouvrir si oui lequel?

Plus d'informations

Eh bien quand j'essaie de l'ouvrir ça me dit que "les paramètres du pare-feu Windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est
pas en cours d'éxecution. Voulez-vous démarrer le pare-feuWindows/Partage de connexion internet?"
Si je met non, ça fé rien (normal) et si je met oui:"Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows/Partage de connexion Internet."

Je trouve ça assez bizarre.

Plus d'informations

Tu n'as pas chopé un virus ou lmogiciel espion un truc dans le genre?

Plus d'informations

Non je pense pas, mais tu pourrai m'indiquer comment je pourrai en être sure??

Plus d'informations

Niveau virus je pense pas, AVG est quand mm pas mal et pour les logiciels espion g adaware et aussi spybot
et j'ai relancé les deux , il n'y a rien à signaler.

Plus d'informations