nouvelle serie d'episode de friends
Dernière réponse : dans Divertissement
a ce qu'il parrait la fox aurait demander a
Jenyfer Aniston,courtney cox,math leblanc,david shwimer,lisa kudrow et mathew perry de refaire une nouvelle serie de friends avec 4 épisodes inédt d'une heure la plus difficile a convaincre aurait été jennyfer aniston mais convainque finalement
personelement j'attend cela avec impatiente
et vous????
Jenyfer Aniston,courtney cox,math leblanc,david shwimer,lisa kudrow et mathew perry de refaire une nouvelle serie de friends avec 4 épisodes inédt d'une heure la plus difficile a convaincre aurait été jennyfer aniston mais convainque finalement
personelement j'attend cela avec impatiente
et vous????
Autres pages sur : nouvelle serie episode friends
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors pour toi, ne pas etre du meme avis que toi, c'est dire des conneries!
Bah dis donc, voila l'esprit ouvert que tu es!
Alors! Voyons:
"euh moi j attend avec impatience l'arrivé de ses nouveaux episodes! En attendant, je me touche sur les posters de Courteney cox et de Jennifer Aniston! Quand je serai grand, je veux vivre comme eux!"
Ca te va mieux là? T'es content?
Boulet, va!
Bah dis donc, voila l'esprit ouvert que tu es!
Alors! Voyons:
"euh moi j attend avec impatience l'arrivé de ses nouveaux episodes! En attendant, je me touche sur les posters de Courteney cox et de Jennifer Aniston! Quand je serai grand, je veux vivre comme eux!"
Ca te va mieux là? T'es content?
Boulet, va!
Où sont les sources?
Il y a déjà eu des rumeurs comme ça, et ça m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il y aura peut-être un dernier film, mais ce sera tout à mon avis (et j'espère, car ils ont fait une fin à peu près correcte pour une série).
Le spin-off Joey, c'est un peu tiré par les cheveux, quand même, dans Friends, c'est Joey qui ne voulait pas partir, et dans Joey, il est parti...
Enfin, bref, je vois mal comment avec ce spin-off ils pourraient faire d'autres épisodes de Friends^^
Il y a déjà eu des rumeurs comme ça, et ça m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il y aura peut-être un dernier film, mais ce sera tout à mon avis (et j'espère, car ils ont fait une fin à peu près correcte pour une série).
Le spin-off Joey, c'est un peu tiré par les cheveux, quand même, dans Friends, c'est Joey qui ne voulait pas partir, et dans Joey, il est parti...
Enfin, bref, je vois mal comment avec ce spin-off ils pourraient faire d'autres épisodes de Friends^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEpisode série 4ème ou 5ème dimension
- Forum[Recherche] serie experts manhattan saison 6 episode 9
- ForumRecherche vieil episode serie genre au dela du reel - quatrieme dimension
- ForumBoxer Boxer la nouvelle web-série
- ForumJe cherche comment regarder tous les episodes dune serie autre par que youtube
- ForumJe cherche les episodes d\'une vieille serie de 1975 mai je c pas ou trouver
- ForumCherche musique friends saison1 episode3
- ForumMusique d'un épisode de friends
- ForumMusique dans l'episode 813 de friends
- Voir plus