nouvelle serie d'episode de friends
Forum Cinéma / Télé : nouvelle serie d'episode de friends
a ce qu'il parrait la fox aurait demander a
Jenyfer Aniston,courtney cox,math leblanc,david shwimer,lisa kudrow et mathew perry de refaire une nouvelle serie de friends avec 4 épisodes inédt d'une heure la plus difficile a convaincre aurait été jennyfer aniston mais convainque finalement
personelement j'attend cela avec impatiente
et vous????
Friends, c'est completement naze depuis le demarrage de la saison 6! Ca vaut pas mieux que la majorité des sitcoms!
Les 5 premieres etaient à pleurer de rire!
Alors, des nouveaux episodes? M'en fous! Aniston doit bien payer ses impots, cette pimbeche!
si c'est pour dire tes conneries tu la ferme et tu laisse parler ceux qui ont quelque chose d'interessant a dire rabajoit!!!!!!!!
jojoboost
Alors pour toi, ne pas etre du meme avis que toi, c'est dire des conneries!
Bah dis donc, voila l'esprit ouvert que tu es!
Alors! Voyons:
"euh moi j attend avec impatience l'arrivé de ses nouveaux episodes! En attendant, je me touche sur les posters de Courteney cox et de Jennifer Aniston! Quand je serai grand, je veux vivre comme eux!"
Ca te va mieux là? T'es content?
Boulet, va!
Gonzo, first sur le cassage de jeune !
Moi Friends m'a toujours fait marrer, c'est une des rares séries que je peux regarder en boucle sans me lasser...
Mais bon je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas...
Pour ce qui est des nouveaux épisodes, j'attend de voir pour juger !
AAAaAAAaahhh!!
J'ai envie de vomir.
Friends, c'est devenu chiant à partir du moment ou Chandler sort avec Monica...
| Citation :
|
+1
ils savaient plus qui mettre avec qui!
Ca m'etonne qu'ils n'ont jamais fait coucher Ross avec Monica(quoi? deontologie? ils savent pas ce quec'est aux EU)
Où sont les sources?
Il y a déjà eu des rumeurs comme ça, et ça m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il y aura peut-être un dernier film, mais ce sera tout à mon avis (et j'espère, car ils ont fait une fin à peu près correcte pour une série).
Le spin-off Joey, c'est un peu tiré par les cheveux, quand même, dans Friends, c'est Joey qui ne voulait pas partir, et dans Joey, il est parti...
Enfin, bref, je vois mal comment avec ce spin-off ils pourraient faire d'autres épisodes de Friends^^
Ou sont les sources? Je sais pas mais j avais lu la meme news il y a un mois sur forom.com
Les fans de serie finissent par vivre dans la serie!
mes sources sont le site de la fox un magasine et le site friends
je ne suis pas acro a cette serie mais je trouve sa marrant je regarde de temps en temps
jojoboost
Friends, c'est marrant mais je ne pense pas qu'ils referont une saison entière, peut-être un épisode spécial...
En ce moment, il y a la série Joey sur France 2 à 18h00
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.