Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > URGENTISSIME cherche battlecharset de nanaki (red 13 final fantasy 7) pour RPG m

URGENTISSIME cherche battlecharset de nanaki (red 13 final fantasy 7) pour RPG m

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : URGENTISSIME cherche battlecharset de nanaki (red 13 final fantasy 7) pour RPG m

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
suite a l'adaptation de mon projet rpg, de rpg maker 2000 sur rpg maker 2003, ils me manque l'animation de nanaki en combat (battlecharset) si je ne trouve pas cette animation, je vais devoir repprendre le scenario a zero, en gros mon rpg sera totalement foutu!

je peu pas perdre tout ce boulot :-(
si kkun trouve une anim du meme type (tigre, panthere...) je pourrais adapter (meme si il va faloir que je change tout les faceset des events)
merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sens ke je suis mal barré....

Répondre à pawagamer

Ne te décourage pas ,je suis sur que je pourrais essayer de t'en faire un... avec le pixel art ;)

Répondre à sealox

dernier post:

10/6/2004 9:00

ta reponse:

18/6/2005 13:22

:D mdr pas tres rapide mais merci quand meme, te fatigue pas ce n'est plus la peine, j'ai fini par abandonner ce projet (pas seulement a cause du charset de nanaki) la je travaille sur un autre projet en collaboration avec le bbs parano.be, et sous rpg maker XP donc plus du tout besoin de ce charset, mais en tout cas merci bcp de t'etre proposé quand meme ;)

Répondre à pawagamer
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > URGENTISSIME cherche battlecharset de nanaki (red 13 final fantasy 7) pour RPG m
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens