Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > club de tuning THE BEST OF TUNING CLUB...

club de tuning THE BEST OF TUNING CLUB...

Forum Discussions Générales : club de tuning THE BEST OF TUNING CLUB...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde!j'aimeré savoir si il y a des gens du 13/30/84, qui font du tuning,qui ne font pas deja parti d'un club,mé qui aimeré en faire parti.Nous recherchons du monde,tenez moi au courant svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le tuning c'est pour les beaufs... Ceci n'est qu'un exemple :

SWF file

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

salu je mapelle kevin et je sui du 84 au thor exactement , et jaimerai faire parti d'un club de tuning dans le 84 . merci

Répondre à Anonyme

Salut kevin il nous faudrait une photo de ta voiture ainsi que la marque et la puissance de ton sub pour savoir si on peut t'accepter.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Attention cependant, et on est inflexible là-dessus, il faudra que tu possèdes ta propre caisse à outils !
Avec une clé à molettes de 12, je sais c'est pas facile à trouver, mais bon:
L'excellence a un prix.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > club de tuning THE BEST OF TUNING CLUB...
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens