Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac Es apres un BEP ( fait en 1 ans ) AIDEZ MOI SVP merci

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila je voudrais savoir s il etait possible de reintegre une filiere ES apres avoir fait un BEP ...

Je vous explique , lans dernier j'etait en seconde generale , j'ai rien foutus ! Donc pas de 1er pour moi et je ne voulais pas redoubler (ayant deja 1 ans de retard ) donc je me suis reorienté en BEP ( ELETRONIQUE ) .... Une ecole privé m a proposé de m intégrer en deuxieme année de BEP ME ( metier de l'électronique ) au vus de mes resultats de ma seconde raté et de ma troisieme .
En seconde , sans rien faire , ( oui c con , manque de motivation ou par betise .... ) javais 9 de moyenne .

Cette année en BEP en ayant raté la premiere année , jai 14-15 sans forcer , donc je force de plus en plus ....

Voila donc ,
pensez vous qu'une reorientation en 1ER ES serait possible avec de meilleur resultats en BEP
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais qu'il était possible pour des bep compta d'intégrer une 1ère d'adaptation stt. C'est sûrement possible avec d'autres bep. Mais rentrer en bac général venant d'un bep et n'ayant pas fait de seconde générale je suis pas sûre que ça soit possible. Peut-être en école privée...

ben l ans dernier j'etais en seconde generale avec une option SES javais 9 de moyenne .... je me suis reorienté en BEP electronique ( mais je suis en terminale bep , je suis dans un lycee privée qui ma fait "sauter" une classe )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde