Avertisement de post de message par SMS ? Dernière réponse : 28 Février 2006 21:09 dans Programmation adebayor@IDN 28 Février 2006 21:03:10 Bonjour ! J'ai un forum phpbb et j'amerais savoir si il existe une fonction pour que quand il y a un nouveau post ou message sur le forum je soit prévenu par SMS. Merci de votre aide. Autres pages sur : avertisement post message sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adebayor@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte ritzle 28 Février 2006 21:08:19 il y a des services permettant l'envoi de sms, mais payants | Alerter Répondre à ritzle rodbeck 28 Février 2006 21:09:36 Il suffirait d'achetter des crédits... et d'intégrer le logiciel d'envoi de SMS avec le forum !! Il y a plus simple hein | Alerter Répondre à rodbeck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Avertisement de post de message par SMS ?> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumEnvoyer message autre poste reseau ForumEnvoi message poste a poste ForumExporter message de outlook vers la poste ForumMessage non postes ForumPb pour poster un message Voir plus
adebayor@IDN 28 Février 2006 21:03:10 Bonjour ! J'ai un forum phpbb et j'amerais savoir si il existe une fonction pour que quand il y a un nouveau post ou message sur le forum je soit prévenu par SMS. Merci de votre aide. Autres pages sur : avertisement post message sms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adebayor@IDN
ritzle 28 Février 2006 21:08:19 il y a des services permettant l'envoi de sms, mais payants | Alerter Répondre à ritzle
rodbeck 28 Février 2006 21:09:36 Il suffirait d'achetter des crédits... et d'intégrer le logiciel d'envoi de SMS avec le forum !! Il y a plus simple hein | Alerter Répondre à rodbeck