Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche toujours chanson d'un cd M6dance ou M6 hit dont j'ai un extrait sur msn

cherche toujours chanson d'un cd M6dance ou M6 hit dont j'ai un extrait sur msn

Forum Musique / Radio : cherche toujours chanson d'un cd M6dance ou M6 hit dont j'ai un extrait sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche le titre de la 4eme chanson sur un des cd M6 Dance que j'ai perdu...
C'était un CD tout rouge et en 1ere ou 2eme chanson je m'en rapelle c'était les 2BE3.
La chanson que je cherche c'est un genre de techno, et ca siffle une mélodie... (ya pas de paroles)
VOila si quelqu'un peu m'aider ca serait cool..
merci d'avance.
dsl pour le style de musique je sais c'est démodé mais c'est sentimental ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas plus de précisions, quelques paroles..

Répondre à sakasaka

en fait il y a pas de paroles sur cette chanson c'est juste de la musique sur un fond techno ou dance...jsai po trop... et par dessus c'est une mélodie sifflée... les seules paroles ca doit etre jump baby jump et c'est dit 2 fois pdt la chanson....
Jsuis sure en plus l'air vous dirait quelque chose j'en ai un extrait sur mon ordi mais je sais pas si il existe une méthode pour le faire écouter ds un forum... ca aiderait surement... ca devait etre sur un cd de 1998 par la... mais j'ai un doute je sais plus si c'est M6 dance ou M6 musique.... :-o

Répondre à nmnms44

ba la meilleur volonté je vois pas... j'te souhaite de trouver car tu m'a bien aidé...lol
si t sur que c un album M6dance change le titre de ton topic met:"cherche chanson d'un cd M6dance" ou un truc dans le genre , deja si y a un connaisseur qui vois ça, il s'arretera surement plus facilement sur ton sujet!
bonne chance! ;-)

Répondre à blackbeard

merci jvai essayer de faire ca...

Répondre à nmnms44

tu vas trouver ca con mais je trouve pas comment faire!! :-o ;-)

Répondre à nmnms44

lol! c tout simple tu va sur ton premier message en haut et tu clique sur edité et tu change le titre de ton premier post.

ps: oublie pas de t'identifier avant car sinon tu n'auras pas l'option edition....

Répondre à blackbeard

ta deja essayé jiji dacostino "the riddle" je crois..
jte promet rien mais essay

Répondre à rims

nan je connais cette chanson c'est pas ça mais merci. :-(

Répondre à nmnms44

c hit machine ou m6 dance ton cd?

Répondre à rims

je suis pas sure mais je crois que y'avait M6 dessus et sinon j'ai un extrait chez moi si tu veu mon adresse msn est notée jte l'envoi...si tu as le coeur a m'aider biensure... :-D

Répondre à nmnms44

VASY envoi ton msn jvai tla trouver
cette chanson

Répondre à rims

nmnms44@hotmail.fr
merci bcp

Répondre à nmnms44

ca serait pas narcotic "potetenhad"

Répondre à sebg2104

J'ai une version remixé de cette chansonet je pense pas que celle que je recherche ce soit ca...
C'est pas de la techno trance c'est des vrais sifflements sur un fond de basses et un peu electro...
si ca te dis quelque chose n'hesite pas... et merci de ton aide ;-)

Répondre à nmnms44

nmnms44 a écrit :

J'ai une version remixé de cette chansonet je pense pas que celle que je recherche ce soit ca...
C'est pas de la techno trance c'est des vrais sifflements sur un fond de basses et un peu electro...
si ca te dis quelque chose n'hesite pas... et merci de ton aide ;-)

bonjour ,je viens de lire ce sujet car maintenant c'est moi qui cherche sans doute la meme chanson.
si vous avez trouvé ,vous pouvez m'aider?
c'est qui qi chante

Répondre à Anonyme

Aaaaaah, mais ça à tous les coups c'est "Newton - Streamline" !!!! Avec la voix qui répète "jump baby jump baby jump baby", ça peut être que ça !!

Répondre à Don Piano

alors la , vraiment , merci beaucoup ! c'est ca ! cooool

Répondre à Anonyme

Trop forts ces modérateurs!! Bon moi qui c'est qui m'aide ? :p

Répondre à memsy

Anonyme a écrit :

alors la , vraiment , merci beaucoup ! c'est ca ! cooool

Cool, pas de quoi ! :)

memsy a écrit :

Trop forts ces modérateurs!! Bon moi qui c'est qui m'aide ? :p

Ben moi c'est mort déjà, hip hop j'y connais rien du tout. :/

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche toujours chanson d'un cd M6dance ou M6 hit dont j'ai un extrait sur msn
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens