Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mére pour un AMD Barton? !
Mot :    Pseudo :           

:-P bijour jorai bezoin d'aide car je conte refaire mon pc mai je ne c koi prendre . donc jai choisi un processeur AMD BARTON 2800+ socket A FSB 333MGH _ 542 ko et une carte graphique radeon 9600pro 128 mo mais je cherche une bonne carte mere pa trop chere mes ki soit kan meme un peu au top contenant de la SDRAM merci davance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum ce que Dams a voulu te dire c que tu devrai editer ton titre et le changer pour qu'il soit plus explicite et ainsi permettre aux gens de taider ;-)

Sinon dsl pour ta carte mere mais la SdRam est depassée : donc je te conseille la DDR et une Asus A7N8X ou la Asus A7V8X .

bienvenue au fait :-D

Répondre à Turbine

Il faudrait que tu édites ton titre pour rendre ton Topic plus attractif ;-)

Edit de moi même : au niveau carte je confirme l'avis de Turbine.

Répondre à Poil@IDN

clubic préconise une ABIT AN7 , dans son dernier top matos....

Répondre à niobbe

A7N8X de asus vas y,fonce je te le conseil ;-)

Répondre à jackfabrice

merci beaucoup de votre aide mes pour changer le titre de sujet je ne c quoi mettre alors dite on sais jamais et merci pour la bienvenue et je tien a feliciter toute l'equipe ;-)

Edit de Poil : Quelle carte mére pour un AMD Barton?

Répondre à oPz

Pareil qu'a peu près tout le monde ici Asus A7N8X ou A7V8X cela dépend quel chipset tu veux Nforce ou Via
Perso j'ai une A7N8X-Deluxe elle marche du tonnerre avec un Athlon XP 2000+(je l'ai dèja dit dans un topic autre part mais au cas où "oui je sais il faut que je change mon Proc) :-D

Répondre à sokaris@IDN

Si tu prend une asus a7n8x je te conseille vivement de la mémoire vive de marque!!!!
( je sais c'est chèr en ce moment ) achète 256 ddr en ce moment et t'attend plus tard pour l'upgrade ( c'est que j'ai été obligé de faire)
d'ailleur une barette 512ddr traine dans mon tiroir et je peux meme pas 'men servir :-( :-( :-(
fini le générique :-x :-x :-x

Répondre à jejesniper

GIGABYTE GA-7N400E-L ( nforce2 ).
Elle est parfaite celle là, je l'ai avec un AMD Athlon 2600+ Barton.
Elle est très bien pour les jeux etc ...
Elle a 4 emplacement ddr compatible 2100 2700 3200.
Elle coute que 79€ voilà ;-)

Répondre à v1perFX

si tu a un petit budjet, les asrock sont de très bonnes cartes mère (fabriqué par asus)

Répondre à joefrite@IDN

salut moi aussi je suis dans le meme cas que lui sauf que moi je veut mettre un 3000+socket A333 d acord pour asus a7n8x mais laquelle y en a plusieur??

Répondre à gzerguine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mére pour un AMD Barton? !
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens