Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titre d'une chanson genre R'N B[résolut]

Dernière réponse : dans Divertissement

bon allez je me lance... c desesperé mais je me lance quand meme... :-D
salut a tous... ba voila g tres peu d'info et par ecrit je peux meme pas la fredonner alors c pas gagner...
je cherche le titre ou du moin l'interprete (ce serait deja pas mal) d'une chanson qui passe a la radio genre sky nrj fun, ça fait bien 1 an p'tet meme + mais g tres peu d'indications a donner: cette chanson commence par une moeuf qui fait oh,ooooohhhhh (petit tps mort) oh,ooooohhhhh et apres elle chante sur un beat assez rythmer mais avec une bande son assez faible c'est plutot la voix qui fait la melodie....
c'est en anglais et la voix de la moeuf est du genre Beyonce Knowles! voila celui qui me trouve ça, ba c un gros baleze :-o surtout avec ma description... :-D

Autres pages sur : titre chanson genre resolut

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu chantes très bien j'en deduit que c'était ca me fait plaisir ca fais deux foix que je trouve...lol
Mais moi personne ne m'aime enfin personne ne sait qu'est ce que c'est que cette chanson que je cherche... Dis moi si tu trouves toi ca srè sympa... Bis

Citation :

bliss77 a écrit :
;-)
alors ? depuis, t'as trouvé quelque chose ??

si c'est a moi que tu poses la question...NON tjr rien :-(
est-ce que tu sais comment créer un lien avec un fichier audio que l'on a sur l'ordi pour le faire écouter sur ce forum? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde