titre d'une chanson?
Forum Musique / Radio : titre d'une chanson?
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'entends une musique à la radio mais impossible d'avoir le titre et l'interprète. J'ai vu un jour le clip et ça fait année 80 et cette chanson est en anglais. J'entends qques mots style Knock knock the bit, ou un truc de ce style et on parle aussi de Doctor? Donc si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serais reconnaissante. Merci d'avance et bonne soirée
ba c pas gagner ton truc la... :-o :-D :-o
Ben oui d'où mon désespoir ;-(((
mais ça fait vraiment année 80: alors est ce que ça date des années 80 ou est ce bien actuel mais avec une atmosphère des eightees??? Please HELP...
Doctor rime avec Door.
Knock knock knockin' on Heaven's door.. ça ne serait pas ça par hasard?? je ne pense pas, ça a l'air un peu trop simple lol.. donc désolé si c'est une fausse piste et un faux espoir :-P
Non pas ça pas les gun's c plutôt atmosphere années 80 et la chanteuse est black il me semble et il y a un drôle de type à ses côtés ça doit être lui le doctor mais j'ai vu ce clip qu'une fois donc difficile de vous expliquer j'aurais bien aimé vous la fredonner mais pas possible... Ca commence par Doctor can you feel my song ou can you hear my song?
desolé mais moi je vois pas , mais je te conseil de dire sur quelle radio tu entend cette chanson, a mon avis ça pourras deja eclairer ceux qui sont susceptible de t'aider.. ;-)
ps: une question me tarode (c'est completement hors sujet, mais comme t'es dans le coin je demande)...
tout le temps sur les forums je vois des petits signes comme dans ta phrase_"Ben oui d'où mon désespoir ;-((("
je parle des petits signes comme ceux la: " -((( "
c'est quoi? c un code? ou un truc dans le genre ? je vois ça tout le tps je sais qu'on vois ça parfois avec des script qui n'affiche pas les cleins d'oeil... mais la t'ecris pas avec un script? enfin serieux pour moi c un mystere c truc.. y a aussi :" ^^ " ou
ou-
enfin tu vois quoi... ce serait bien sympa de me repondre car ça me travaille beaucoup ce trucs...lol
:-o
je crois que ta chanson c'est "doctor pressure" ... Je sais pas si c'est celle la dont tu veux parler mais le clip c'est un truc dans ce genre et la fille dit:
"I just don't know, don't know
How I'm gonna deal with you
Doc, Doc, Doc, Doc, Doctor Beat " :-D
Alors j'entends ç sur NRJ, Fun... Donc des trucs actuels... Quant à mes signes il s'agit d'emoticons (ou smileys) ça revient aux icônes de message, sauf que là tu les tapes à la main. Donc ça donne l'humeur de la personne qui t'écris comme ça le message paraît moins impersonnel, suis je claire et surtout ai-je répondu à ta question?
"^^" pour repondre a la question c'est un signe extrait des mangas je crois, qui représente les yeux des personnages.... un personnage heureux un truc dans le genre...pour les autres signes je peu pas t'aider...
Merci nmnms44, je crois bien que c'est ça pour la chanson, je vous dirais un peu plus tard... Sinon pour ^^ c en effet dans les mangas quaznd un chinois rigole ou ferme les yeux. Ensuite :-) ou
c'est un smiley pour le sourire, ;-) c'est un clin d'oeil. Après sur le net tu tapes smiley et je pense que tu auras tous les signes et leurs significations...
Après verifs le titre c'est bien doctor pressure, encore merci pour toute vos réponses....
de rien pour l'aide moi jsui dans la meme galère j'en profite pour vous encourager a lire mon sujet car moi ossi je cherche le titre d'une chanson...voili voilou... Bye
J'ai vu ton mpessage pour ta recherche mais ça me dit rien: il date de qd ce CD? Tu te rappelles de quel numéro de Cd il s'agit? Car des M6 dance il y en a eu des tas.. C en anglais?
le cd était rouge c'est tout ce dont je me rapelle et y a pas de paroles a la chanson ou une phrase seulemen...c'est ce qui la rend très dure a trouver parce que j'ai pas d'indice pour la trouver sur le net... j'en ai un extrait chez moi mais jpense pas que c'est possible de le faire écouter... merci pour ton interet en tout cas...
merci pour vos reponse car ça m'intriguait vraiment lol!
j'espere que t'a trouvé ta chanson Lious! A++ ^^
:-o
oui merci c'était Doctor pressure de Mylo pour ceux que ça intéresse... Sinon pr les smileys pas de pb, il suffisait de demander ;-)
Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.