Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zone alarm security suite 6 et Bitdefender 9 security suite

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, j'ai installé Zone alarm security suite 6 et Bitdefender 9 security suite sur mon ordinateur, et j'aimerai avoir l'opinion des autres utilisateurs sur mon choix, et s'il ya pas des règles de paramètrage spécifiques à ces 2 logiciels lorsqu'ils tournent ensemble, sachant que j'ai ajouté également hier Spyboot S&D.
Je vous remercie pour vous réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais pas Bitdefender 9, mais j'ai ZA security suite, qui intègre un pare-feu, et un antivirus.

Il devient dès lors inutile d'installer un autre module antivirus..
Pour se protéger, mettre 2 capotes ne sert à rien. ;-)

Quant aux paramétrages de ZA security suite, ceux par défaut conviennent pour un usage courant.
Tu peux par contre paramétrer les mises à jour et les analyses virales + spywares, qotidiennement, hebdomadairement, mensuellement..

Merci pour ta réponse, mais je pense que ZA est en principe un firwall, (c'est vrai qu'il a pas mal d'autres fonctionnalités aussi qui sont intéressantes) mais pour l'antivirus et antispywarr, Bitdefender 9 security suite est loin d'être comparé avec ZA dans ce domaine...et aussi en ce qui est firwall je pense que ZA est mieux que BD.
Mais moi j'aimerai savoir s'il ya pas un paramètrage spécifique à faire lorsqu'on a les 2 sur le pc.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde