connection FTP - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connection FTP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,
J'ai un modem speedtouch suivi d'un routeur trendnet.
Un disque dur Lan branché sur le routeur, a partir du reseau local, je peux me brancher sur le disque dur avec une connection FTP.
Mais de l'exterieur (pour un ordinateur distant) comment accéder au disque dur ? ( avec filezilla)
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

-tu crèes une route sur ton routeur, qui dirige le ftp vers l'adresse ip locale de ton disque dur
-tu t'inscris sur dyndns.org : ça te permet d'avoir une url à toi (par ex. ftp.dyndns.moimeme)
-toujours sur le routeur, tu actives le dns dynamique et tu rentre ton login et mot de passe dyndns (si ton routeur le permet...)

ensuite tu peux te connecter depuis n'importe ou en ftp

hth

Plus d'informations

Salut,
Je suis vraiment nul,
J'ai ete sur le site dyndsn.org et j'ai ouvert un compte. Mais je ne sais pas ou aller pour ouvrir une URL.
Sur mon routeur, j'ai trouvé pour activer le dns et mettre un mot de passe, mais je ne vois pas la page pour mettre une route pour diriger le ftp.

Merci pour ton aide.
GM

Plus d'informations

tous les routeurs ne supportent pas ce service malheureusement... quel est le modèle exact de ton routeur ?

thierry

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » connection FTP

Aller à :

Liens