Etrange société... - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Etrange société...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Dans laquelle nous vivons :

On peut parfaitement traiter les Harkis de "sous-hommes" sans être inquiété.
Par contre, que l'on ne s'avise pas de prononcer les mots "Kärcher" ou bien "racailles" sous peine d'émeutes...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

rodbeck a écrit :

Par contre, que l'on ne s'avise pas de prononcer les mots "Kärcher" ou bien "racailles" sous peine d'émeutes...

Toutes les formes de descrimination sont inadmissibles ... maintenant chacun réagit comme ils souhaitent.

Plus d'informations

Citation :

rodbeck a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.

Si Le Pen par exemple avait osé dire cela des Harkis il aurait était imédiatement traité de tout les noms ,une plainte aurait était déposé contre lui,et la justice s'en serait mélait.
La rien ou presque, juste une partie de la Gauche qui déplorent les propos tenue par George Frêche au sujet des Harkis.

Il semble (et c'est méme sûre) que la justice dans ce pays ne soit pas la méme pour tout le monde et ce dans beaucoup de domaines.

Plus d'informations

Citation :

chacun réagit comme ils souhaitent.

Non

Plus d'informations

Preuve que quand on est minoritaire, on s'en fout royalement ( les harkis sont logés à la mème enseigne que les Khurdes dans d'autres Pays ).

ça aurait été la communauté musulmane dans son ensemble : ça n'aurait pas été la mème musique.

surtout que les harkis ont été un soutien pour les français .

Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations

Heu, c'est quoi cette histoire de Harkis svp (j'habite loooooiiiin, donc je n'ai pas de JT lénifiant de tf1 pour me laver le cer... heu pour m'informer)?

Plus d'informations

Citation :

Aerys a écrit :
Heu, c'est quoi cette histoire de Harkis svp (j'habite loooooiiiin, donc je n'ai pas de JT lénifiant de tf1 pour me laver le cer... heu pour m'informer)?

Bein tu tape sur ton clavier la non ??
Tu est sur un forum non??
Donc tu a Internet?
Donc plein de possibilitées pour t'informé non?

Alors il n'y a pas que TF1 pour s'informé !! vous avaient que cette chaîne de TV à la bouche ma parole, et l'histoire "des harkis" c'est ça alors faut cherché un petit peu pour s'informé un minimum.

Plus d'informations

bon..toujours ton probleme avec les conjugaisons...
pourtant il semble que tu preferes lire pour t'informer plutot que de regarder la TV.
Internet est bien plus source de conneries que la TV en tout cas, c'est comme les virus, on en a jamais attrapé en regardant TF1

Plus d'informations

Mon Dieu, je l'ai froissé, je me confond en excuses en rampant sur le sol poussiéreux du désert, et jure sollenelement que dans ma famille jusqu'à ma 5è génération nous nous ferons coudre les lèvres de façon à ne plus jamais pouvoir exterioriser nos pensées malsaines...

Maintenant vu que je postais depuis ma fac, que le wifi est assez lent j'avais la flemme d'aller ouvrir d'autres onglets et attendre un bon moment d'avoir l'info, mais de toutes façons une ame très charitable (elle se reconnaitra mais je dis pas qui c'est, j'ai pas envie de faire des jaloux) m'a envoyé expressément en mp ladite info de façon concise et objective (que j'ai pu vérifier par la suite chez moi avec un bon vieux cable ethernet), comme quoi une forme de communication basée sur l'aide mutuelle existerait encore...

Plus d'informations

Citation :

Aerys a écrit :
Mon Dieu, je l'ai froissé, je me confond en excuses en rampant sur le sol poussiéreux du désert, et jure sollenelement que dans ma famille jusqu'à ma 5è génération nous nous ferons coudre les lèvres de façon à ne plus jamais pouvoir exterioriser nos pensées malsaines...

Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresse, mais sache que je ne suis pas "froissé" comme tu dit,mais j'ai remarqué que pour un gars qui viens d'arrivé tu te fait pas mal remarqué...

Plus d'informations

Mince alors les "nouveaux venus" doivent faire profil bas devant les "anciens"?

Maintenant sachant que la sagesse ne s'acquière définitivement pas avec l'age (vu le nombre incroyablement élevé de vieux cons aigris); je pense donc que ce n'est pas en ayant un nombre de posts important que l'on est en droit de se supposer comme étant un participant dont la qualité des posts ainsi que leur pertinence soient bien supérieur à d'autres.
C'est donc pour ça que je ne vais pas ramper devant les plus anciens, en particulier ceux qui prennent de haut les autres utilisateurs (une attitude déplorable révélatrice d'un égo surdimensionné); sachant de plus que grace à l'anonymat d'internet je pourrais très bien m'adresser à un attardé.

Citation :

tu te fait pas mal remarquer

Va faire un tour par ici, çela pourrait t'être fort utile à l'avenir afin de pouvoir éviter les fautes d'orthographes, ça fait mal à la tête à force...

Voila, après avoir clarifié la situation j'ai dans l'idée que tu sais précisemment ou mettre ton post précédant.

Ah ouais, dernier truc, je suis pas un "nouveau", j'ai juste créé un nouvel avatar, donc avant de raconter des conneries, lis quelques topic dans la section Health 'n Luv' (pour les habitués de la déconne).
Alors, poupougne.

Plus d'informations

Citation :

Aerys a écrit :
Mince alors les "nouveaux venus" doivent faire profil bas devant les "anciens"?

Maintenant sachant que la sagesse ne s'acquière définitivement pas avec l'age (vu le nombre incroyablement élevé de vieux cons aigris); je pense donc que ce n'est pas en ayant un nombre de posts important que l'on est en droit de se supposer comme étant un participant dont la qualité des posts ainsi que leur pertinence soient bien supérieur à d'autres.
C'est donc pour ça que je ne vais pas ramper devant les plus anciens, en particulier ceux qui prennent de haut les autres utilisateurs (une attitude déplorable révélatrice d'un égo surdimensionné); sachant de plus que grace à l'anonymat d'internet je pourrais très bien m'adresser à un attardé.

çela pourrait t'être fort utile à l'avenir afin de pouvoir éviter les fautes d'orthographes, ça fait mal à la tête à force...

Voila, après avoir clarifié la situation j'ai dans l'idée que tu sais précisemment ou mettre ton post précédant.

Ah ouais, dernier truc, je suis pas un "nouveau", j'ai juste créé un nouvel avatar, donc avant de raconter des conneries, lis quelques topic dans la section Health 'n Luv' (pour les habitués de la déconne).
Alors, poupougne.

-Oula !!!! tu m'imprésionne y'a pas à dire,tu est à la FAC donc tu en déduit que tu est au dessus de la moyenne, un bonhomme ?? Alors en parlant d'égo je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit guignol dans ton genre.

-Ensuite je n'ai jamais dit que mon nombre de posts était plus pertinent que ceux de n'importe qui d'autres pas plus que les tiens ! Décidément tu est un bien piètre observateur.

-Ensuite pour ce qui est de rampé, ma foi je pense que tu rampe suffsisament bas comme ça s'en que je t'aide à allé encore plus bas que tu ne l'est déja.

-Ensuite question "vieux con" tu ne me connait pas,donc tu ne sais pas quel age j'ai,et quand bien méme, je n'ai pas grand chose à apprendre d'un petit merdeux qui se prend pour un homme au dessus de la moyennne du fait que "Monsieur" est à la FAC,et qui par se fait, à l'air de plus se sentir pissé.

-Quand à mes "fautes d'orthographes" je te laisse le soin de les rectifiés tant qu'il te plaiera vu qu'a toi comme à ce cher "Bunjin" ça semble étre une obséssion !! encore le fait d'un égo surdimensionné...hein bonhomme !!
Ensuite moi je m'adresse surement à un "Pseudo-Intello" qui à un léger sentiment de supériorité vis à vis de la moyenne et qui se sent persécuté à "l'école" ou il se trouve (tient on se demande pourquoi !)et qui viens faire son caïd ici pour se donné de l'importance.

-Pour ton mal de téte je te conseil d'aller faire un tour ici car tu doit certainement avoir un probléme Neurologique dans ton cas.

-Tu dit que tu n'est pas nouveau c'est bizarre quand on voit la date qui est sous ton avatar.......27/02/2006

-Et pour finir avec toi, il me semble que c'est toi qui me cherche des poux dans la téte depuis hier, avec tes petites reflexions à deux balle, alors bonhomme si tu veux joué avec moi y'a pas de souci..

Voila après avoir clarifié la situation avec toi,tu sais à quoi t'en tenir,oublie moi ou reste correct et je ferais de méme.

A bon entendeur.

Plus d'informations

Tiens, en parlant d'orthographe.....
Je recopie :
Maintenant sachant que la sagesse ne s'acquière définitivement pas avec l'age (vu le nombre incroyablement élevé de vieux cons aigris); je pense donc que ce n'est pas en ayant un nombre de posts important que l'on est en droit de se supposer comme étant un participant dont la qualité des posts ainsi que leur pertinence soient bien supérieur à (celles)des autres.

Va faire un tour par ici, çela pourrait t'être fort utile à l'avenir afin de pouvoir éviter les fautes d'orthographes, ça fait mal à la tête à force...

Ah ouais, dernier truc, je(ne) suis pas un "nouveau", j'ai juste créé un nouvel avatar, donc avant de raconter des conneries, lis quelques topic dans la section Health 'n Luv' (pour les habitués de la déconne).

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :

-Oula !!!! tu m'imprésionne y'a pas à dire,tu est à la FAC donc tu en déduit que tu est au dessus de la moyenne, un bonhomme ?? Alors en parlant d'égo je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit guignol dans ton genre.

-Ensuite je n'ai jamais dit que mon nombre de posts était plus pertinent que ceux de n'importe qui d'autres pas plus que les tiens ! Décidément tu est un bien piètre observateur.

-Ensuite pour ce qui est de rampé, ma foi je pense que tu rampe suffsisament bas comme ça s'en que je t'aide à allé encore plus bas que tu ne l'est déja.

-Ensuite question "vieux con" tu ne me connait pas,donc tu ne sais pas quel age j'ai,et quand bien méme, je n'ai pas grand chose à apprendre d'un petit merdeux qui se prend pour un homme au dessus de la moyennne du fait que "Monsieur" est à la FAC,et qui par se fait, à l'air de plus se sentir pissé.

-Quand à mes "fautes d'orthographes" je te laisse le soin de les rectifiés tant qu'il te plaiera vu qu'a toi comme à ce cher "Bunjin" ça semble étre une obséssion !! encore le fait d'un égo surdimensionné...hein bonhomme !!
Ensuite moi je m'adresse surement à un "Pseudo-Intello" qui à un léger sentiment de supériorité vis à vis de la moyenne et qui se sent persécuté à "l'école" ou il se trouve (tient on se demande pourquoi !)et qui viens faire son caïd ici pour se donné de l'importance.

-Pour ton mal de téte je te conseil d'aller faire un tour ici car tu doit certainement avoir un probléme Neurologique dans ton cas.

-Tu dit que tu n'est pas nouveau c'est bizarre quand on voit la date qui est sous ton avatar.......27/02/2006

-Et pour finir avec toi, il me semble que c'est toi qui me cherche des poux dans la téte depuis hier, avec tes petites reflexions à deux balle, alors bonhomme si tu veux joué avec moi y'a pas de souci..

Voila après avoir clarifié la situation avec toi,tu sais à quoi t'en tenir,oublie moi ou reste correct et je ferais de méme.

A bon entendeur.

Aaah M-A toujours autant sur la défensive, c'est ton petit coté militaire qui s'exprime ;-)

Plus d'informations

Vous pouvez régler vos différents en MP vu que je pense que tout le monde se fout de vos histoires de fac, de wifi lent et de becherelle.

Merce.

Plus d'informations

Citation :

rodbeck a écrit :

Mdr c'est pas les anciens harkis qui vont déclencher une émeute.

Plus d'informations

Citation :

Mdr c'est pas les anciens harkis qui vont déclencher une émeute.

Donc on peut en déduire que traiter quelq'un de racaille est plus grave que traiter un harki de sous homme, quel beau pays !

Plus d'informations

C'est pitoyable, la balance de la justice en France penche vraiment plus d'un côté que de l'autre !

Plus d'informations

N’oublions pas que la justice est faite par l’homme, et comme ils ne sont pas parfaits, la justice ne peut que suivre.